Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
Ouaip, c'est clair que contre les boss de Terranigma, le sous-level ne pardonne pas. :/
En un seul niveau, on peut très bien passer d'un dégât infligé pour quarante subis à vingt infligés pour vingt subis. Je l'ai appris à mes dépens contre Bloody Mary. :conf:
... Il me faut finir Persona 3 FES et après je me mets à Shadow of the Colossus, qui pour l'instant n'a pas quitté le sac plastique du magasin.
Toadster:
On m'a prêté Shadow of the Colossus mardi, et je suis dessus là :noel:
Un peu rapide je trouve, je suis quasi au bout après seulement 8 heures de jeu.
Franchement, y'a beau avoir des décors quasi-vides, ceux ci sont magnifiques, et même si y'a pas d'autres ennemis que les colosses, chaque combat est EPIC ;)
Syndrome:
Bien qu'il soit extrêmement répétitif, on, ne se lasse pas de combattre les colosses à la suite. Les décors sont magnifiques, les jeux de lumières le sont tout autant.
La fin est.... Woaw !
J'vais sans doute me prendre la version HD, pour me faire ICO.
Toadster:
J'ai pas de PS3, mais en HD ça doit être énorme.
J'arrive à la fin, là. Je vais devoir me refaire le dernier colosse, j'ai du partir à un rendez-vous pile avant de le tuer T_T
Après, va falloir que je me trouve ICO. :noel:
Syndrome:
Le dernier boss, j'en ai chié. C'est plus que tout axé plateforme pour ce dernier colosse, et c'est juste horrible certaines phases. Mais j'adore l'ambiance de ce dernier boss, et l'image.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile