Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
John Craft:
--- Citation de: Vincerp le mercredi 13 mars 2013, 00:03:52 ---Oui, sauf que Taiki parlait de blocage d'adresse IP, pas d'online obligatoire.
--- Fin de citation ---
... c'est exactement ce que j'ai dit. Que j'ai "fait un raccourci". Pourquoi tu ajoutes ça si c'est simplement pour appuyer c'que j'viens d'dire ?..
Sinon, Dup et GKN, vous qui avez Tomb Raider, j'entends plusieurs remarques différentes dessus, et même si ça rompt beaucoup avec les précédentes instances du jeu, il paraît qu'il reste pas mal. Ce que je crains le plus, c'est -comme d'habitude ces dernières années- les cinématiques qui rompent lourdement et désagréablement le rythme du jeu. C'est le cas ?
Duplucky:
Bah oui et non. Le début est ce qu'il y a de plus horrible en terme de jeu vidéo, mais après, on se retrouve manette en main pendant un long moment. Mais durant la partie, on aura des scènes plus cinématographiques effectivement. Mais là comme ça, je trouve que le jeu reste relativement bien équilibré: pas de surenchère de cinématiques inutiles et on joue plus qu'on ne regarde.
De plus, il y a des séquences, on ne voit aucune différence entre cinématique et jeu. D'un côté, je trouve ça étonnement surprenant, de l'autre, ça provoque parfois des morts stupides parce que tu te rends pas compte que tu reprends le contrôle du personnage. :^^':
D_Y:
--- Citer ---Perso ça me fait très plaisir de voir que des gens envoient chier des compagnies qui se foutent de la gueule éhontément de leurs consommateurs.
--- Fin de citation ---
Par contre t'es jamais le premier à râler quand Nintendo fait une connerie et se fout de la gueule du monde ;D
Vincerp:
@John : à ce niveau là, ça n'est plus un raccourci, mais un changement de sujet, mais passons.
@Taiki : Je n'ai pas encore creusé la question donc je peux me tromper, mais à mes yeux, pour avoir amené toutes les classes en Armageddon, le chasseur de démon est la classe la moins intéressante à haut niveau. Pas dans le sens efficacité, mais dans l'originalité possible des spés. L'on ne peut partir quasiment que sur le schéma "générateur de ressource + consommateur de ressource" (à part en utilisant une arbalète 2M lente et en maximisant la régénération de haine pour ne pas avoir à utiliser de technique génératrice, mais on se retrouve efficace en monotouche et ça c'est hors de question), ce qui fait qu'au skin près, toutes les spés se ressemblent plus au moins, surtout dans le gameplay.
Tandis que chez les autres classes, il y a beaucoup plus d'options pour partir vers une spé atypique.
Mais comme je le disais, je n'ai pas énormément creusé la question, et je me trompe peut-être totalement ; par contre, c'est le ressenti que j'ai eu.
John Craft:
Ouais y a certains niveaux de conneries, hein; entre obliger le joueur à être constamment connecté et mentir sur le contenu d'un jeu et le fait de faire une console qui est pas ultra trop puissante "WOAH ON CROIRAIT UN PC DE LA NASA" pour la génération suivante... Et d'ailleurs c't'entièrement faux : j'ai vraiment trouvé ça chié d'la part de Nintendo de foutre du DLC dans NSMB 2, par exemple. Faire payer 10 balles pour trois-quatre niveaux sympatoches sans plus, j'trouve ça vraiment moyen de leur part. Mais vu que j'ai pas le jeu et qu'au fond, rien ne tend à affirmer que ça ira plus loin que ça (les DLC d'animal crossing ont été confirmés comme toujours gratuits, et ceux de Fire Emblem ajoutent un contenu non négligeable au jeu), ouais, j'm'en suis pas plaint plus que ça.
EA, eux, par contre, par exemple, ils s'embêtent pas pour prouver absolument continuellement qu'ils traitent leurs clients comme des merdeux, et ce à CHAQUE FOIS qu'ils peuvent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile