Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Vincerp:
--- Citation de: Taiki le mardi 12 mars 2013, 23:37:30 ---A ok Diablo III si tu te connectes sur ton compte d'une autre adresse IP Blizzard bloque ton compte.
--- Fin de citation ---
Wait, what ?
J'arrête pas de me connecter depuis plusieurs endroits et postes différents, tandis que plusieurs potes utilisent ma connexion fixe pour se connecter à leur compte, donc... T'es sûr que c'est ça, la cause ?
EDIT : Et John, soit sérieux deux minutes. Aussi chiant voir absurde (selon les cas) soit-il, en quoi faire ça serait pour leur profit ?
Ça n'a même pas de sens.
John Craft:
Mwarf, j'ai fait un raccourci, comme Diablo III l'a fait de façon sans-gêne, j'ai rapporté ça au fait qu'EA a fait la même chose : l'absence totale d'offline mode. Dès que t'es déconnecté, tu peux plus jouer.
Vincerp:
Oui, sauf que Taiki parlait de blocage d'adresse IP, pas d'online obligatoire.
GKN:
http://imgur.com/a/l7yyn
Drakengard 3 sur PS3 dans le courant de l'année !!!!
*o*
Taiki:
En fait j'ai réglé le problème, au bout de quelques tentatives ça a arrêté de bloquer le compte et j'ai pu me connecter... en tout les cas c'était bien chiant, et Vincerp j'ai trouvé sur Internet pleins de gens qui ont eu le même problème, je sais pas trop c'était du à quoi finalement, mais le message qui bloquait le compte me disait bien que c'était parce que je me connectais d'une adresse IP différente.
Enfin bref, j'ai commencé une partie en chasseur de démon, et j'aime beaucoup :niak: on sent que c'est le même studio qui a fait WoW quand même. J'avais jamais joué à un Diablo et c'est bien fun je comprend pourquoi ça a tant de succés. J'aime beaucoup cette classe. Faudra que je teste Sorcier ou Féticheur ça doit être bien fun aussi (jamais été fan des classes corps à corps dans ce genre de jeux).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile