Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Si tu parles bien d'Azkeriuth, je trouve justement ça assez énorme, tant la révélation est grande et ses implications nombreuses, fin perso c'est à partir de ce moment du jeu que j'ai commencé à m'attacher aux personnages. Dommage parce qu'après le jeu entame un long passage à vide assez pénible. J'trouve quand même que c'est un très bon jeu, mais je lui préfère Vesperia pour ma part.
Suijirest:
Bah oui, et c'est justement ce fameux "passage à vide" que je déplore... Je n'en vis que les prémisses et j'en ai déjà ma claque... :mouais:
edit : un nouveau jeu terminé ! Enfin vu la fin de Persona 2 : Eternal Punishment.
... Mais comme personne n'en a rien à foutre, je résumerai en disant que derrière le digne successeur d'Innocent Sin avec tout ce que cela implique en thématiques et approches sociétales se cache en fait un RPG redondant au casting anticharismatique au possible, techniquement pas brillant ; s'il n'avait pas sa difficulté plutôt raisonnable (ni facile ni dur) ni son antagoniste méchamment charismatique, et si j'avais pas eu la volonté de découvrir le fin mot de l'histoire laissée à mi-chemin de la façon la plus magistrale qui soit, je n'aurais probablement jamais accroché à ce jeu.
Note finale subjective : 13/20
Note finale objective : 7/20
Bilberry:
J'ai fait une mini-session Morrowind tout à l'heure et je me suis rappelée pourquoi j'adorais ce jeu. Il se passe TOUJOURS un truc pas possible. Je venais de finir l'exploration d'un tombeau et par pure flemme j'ai utilisé un sort de téléportation qui m'a ramenée dans le temple de Longsanglot. Je sors et qui m'attendait sur la place ? Un Bosmer (la moitié de la taille de mon perso donc) à qui j'avais refusé de donner de l'argent.
*dun dun duuun*
Ce petit vicieux était en armure d'ébonite, j'ai eu un mal de chien à lui faire perdre des PV et il tapait super fort. J'ai voulu utiliser le sort de Lévitation pour me percher quelque part hors de sa portée, sauf que c'est pas possible de le lancer à Longsanglot D:
Le combat a été épique :R
Taiki:
A ok Diablo III si tu te connectes sur ton compte d'une autre adresse IP Blizzard bloque ton compte.
Je trouve que ce genre de trucs c'est juste dégueulasse pour le coup Blizzard baisse dans mon estime. Pour WoW ou StarCraft y'a pas ça mais pour Diablo oui, sérieux.
Et tu fais comment si t'as une IP dynamique ? :D
John Craft:
EA a fait la même chose avec SimCity, là; ils se sont fait absolument haïr et les premières réactions et critiques sont hyper offusquées et négatives.
Perso ça me fait très plaisir de voir que des gens envoient chier des compagnies qui se foutent de la gueule éhontément de leurs consommateurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile