Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
J'ai bien avancé dans Tomb Raider et je dois avoué qu'il s'est plutôt bien amélioré: j'ai vu des passages vraiment très chouettes et le jeu a mis l'accent sur l'infiltration et ça, c'est juste puissant. Ils auraient mieux fait de commencer par là dés le début plutôt que d'imiter Uncharted, quel gâchis :/
Enfin au moins, le jeu a gagné en qualité et s'il n'avait pas planté, je serai encore en train d'y jouer. :R
Brume-Ondeblois:
--- Citation de: Kaiwatt le dimanche 10 mars 2013, 21:32:38 ---T'es méchant Lypphie, t'as oublié Akzeriuth.
--- Fin de citation ---
C'était volontaire à vrai dire mais c'est vrai qu'il y a un bon moment sympathique à la fin du premier tiers. Bref à Wolf de juger s'il continue ou non.
Taiki:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 10 mars 2013, 21:59:20 ---J'ai bien avancé dans Tomb Raider et je dois avoué qu'il s'est plutôt bien amélioré: j'ai vu des passages vraiment très chouettes et le jeu a mis l'accent sur l'infiltration et ça, c'est juste puissant. Ils auraient mieux fait de commencer par là dés le début plutôt que d'imiter Uncharted, quel gâchis :/
Enfin au moins, le jeu a gagné en qualité et s'il n'avait pas planté, je serai encore en train d'y jouer. :R
--- Fin de citation ---
En fait un post sur deux tu dis que le jeu c'est de la merde, et l'autre que t'aimes bien. Alors au final tu aimes ce putain de jeu ou pas ? x)
Sinon moi je pense que je vais le finir ce soir, j'ai bien avancé, les derniers moments que j'ai joué étaient vraiment énorme
(Cliquez pour afficher/cacher)Tout le palais japonais qui prend feu, les combats, une ambiance juste énorme, et là j'en suis rendu à la mort de Roth. Chaud.
Le moment où elle est dans une piscine de sang est pas mal aussi.
N'empêche à chaque fois que Lara se blesse elle garde le bandage/le vêtement dechiré. C'est sympa mais là où j'en suis avec tout ce qu'elle s'est prise dans la gueule on dirait une clocharde, c'est bizarre. Très loin de la Lara Croft qu'on avait l'habitude de connaître.
Je trouve juste dommage que contrairement aux anciens Tomb Raider, il n'y a aucun ennemi autre que des humains, c'est un peu dommage. Les enigmes aussi auraient gagné à être un peu plus recherché surtout que certains ont des concepts plutôt sympa mais ils ont pas fouillé loin. A force aussi c'est un peu chiant que Lara soit toute fragile, un peu de badassitude ça fait pas de mal quand même.
M'enfin j'adore quand même c'est de la bombe :niak:
Duplucky:
Bah tu vois, j'en suis juste après le passage ou tu es. :) Et pour mon avis sur ce jeu, bah il est mitigé XD. Y a des passages vraiment géniaux, notamment avec les loups. Mais pendant un long moment, on s'est retrouvé avec des passages vraiment chiant de gunfight moisi. v.v Et là, bah ça a recommencé à redevenir intéressant à jouer.
Mais bon voilà, quoi, le coup de la Lara fragile, c'est vraiment relou et le fait que parfois, ils se concentrent à fond sur sa douleur, c'est lourdingue aussi. v.v Et les tombeaux secrets sont vraiment décevant aussi: moi qui m'attendais à de bons défis pour les gamers. Faut croire que Crystal Dynamics n'avait aucune envie de faire plaisir aux vrais fans de Tomb Raider. v.v
EDIT: astuce assez cocasse de jv.com pour le jeu pokémon cristal
Suijirest:
Marrant de voir qu'un événement suscité de TotA ne génère un grand sursaut d'intérêt que pour mieux se noyer l'instant d'après...
Mouais... Résolument, je ne garderai pas ce jeu en mémoire pour la qualité de son intrigue. :coffee:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile