Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
Ce Tomb Raider est extrêmement prometteur et si demain vous avez le courage de voir mon Let's Play, sachez que c'est le plus mauvais passage du jeu actuellement. Concrètement, le jeu décolle au bout de 2 heures.
Pour vous dire, même le niveau de l'écriture remonte largement par la suite. Encore une fois: incroyable.
Hope:
Et est-ce que niveau ambiance on retrouve quand même un peu des anciens Tomb Raider ou ça n'a absolument rien à voir ?
Vous me donnez trop envie d'y jouer... :'(
GKN:
Je n'ai fait que les 4 premiers jeux (c'est déjà bien) et je trouve cela très différent dans le sens où les anciens étaient parfois posés; ici, c'est plus cinématographique...
Malgré tout, je pense que l'adepte de la saga peut largement y trouver son compte côté TR "classique".
Pour information, j'y joue en qualité maximale sur PC et ça tue la bite.
Duplucky:
Personnellement, je trouve que ça n'a rien à voir avec un Tomb Raider. Il y a bien eu des séquences vraiment bien foutues mais maintenant, ça doit faire deux-trois heures supplémentaires ou je me fais chier à jouer à un bide Uncharted dénué totalement d'intérêt.
A titre d'info pour que vous situez ou je suis, (Cliquez pour afficher/cacher)je dois aller sauver l'un des pilotes survivants du crash mais j'ai fait un détour dans le deuxième tombeau du jeu.
ROMM:
J'avais pas eu le temps de réagir, Dup', concernant les Uncharted, je pense que tu devrais essayer l'un des trois de la PS3.
Même s'il est présenté comme un Uncharted à part entière, rien que le fait d'être sur PSP en fait un "sous-Uncharted" vis à vis de ses grand frère.
De plus pour avoir réalisé les trois, je me suis franchement bien éclaté.
Concernant TR, vu les retours peut-être que je me laisserai tenter à l'occasion, j'en ai jamais fait un seul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile