Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (671/1403) > >>

Suijirest:
J'ai commencé Tales of the Abyss, et contrairement à Devil Survivor, je mesure réellement ce qu'apporte ou non la 3D au jeu. Quoique, j'aurais pas dû commencer par celui-là pour découvrir, parce que les graphismes PS2 souffrent quand même un peu de la transition...

Cela dit, je pressens que ce jeu va être comme une bombe sexuelle. 8)

Brume-Ondeblois:
Tota n'a pas volé  sa réputation de meilleur tales of existant, je peux te l'assurer. Par contre si tu veux un minimum de challenge je te conseille quand même de faire le jeu en hard, c'est assez facile autrement.

Suijirest:
Bah pour être franc j'ai jamais joué à un Tales of pour le challenge... :R

Après, si cet opus supplante réellement Eternia dans mon coeur, et si on se voit un jour IRL, lypphie, je m'engage solennellement à t'offrir un repas dans le resto japonais de ton choix !

Brume-Ondeblois:
Dans le cas improbable ou cela arriverait je me ferais le plus grand plaisir de débouler un jour devant chez toi pour le dit repas.

En attendant les tales sont bien une des rares série de jrpg où on peut attendre quelques choses du challenge. En effet l'absence de tour par tour limitant l'aspect "impardonnable" d'un levelling  un peu écourté fait qu'un bon joueur trouvera du plaisir à créer une petite stratégie pour chaque boss  dut il cela dit refaire une bonne dizaine de fois le boss en question pour cela.

Duplucky:
Bon j'ai bien avancé dans TR et j'dois avouer que j'ai eu droit à une séquence qui m'a beaucoup plu. :R

Ensuite j'ai testé le mode multijoueur et je n'ai qu'une chose à dire à ce sujet: ce mode est injouable. Les maps sont tellement garnies qu'il est pratiquement impossible de voir un adversaire avant qu'il ne vous tue, sachant que c'est que du one shot. De plus, ça lag comme c'est pas permis et le temps de faire quoique ce soit et on est mort. Bref, ce mode sera sans moi.

A côté de ça, j'ai eu droit un magnifique bug en voulant quittant le mode survie, Le jeu s'est mit à charger dans le vide. Du coup, j'ai forcé la fermeture du jeu mais ce sont des petits malins qui ont tout prévu chez Crystal Dynamics: quand on force la fermeture du jeu, ils te demandent si tu veux vraiment quitter le jeu. Sauf que tu ne peux valider aucune des deux options et tu te retrouves obliger à redémarrer ton ordinateur pour quitter le jeu, grandiose. :bave:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile