Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Bilberry:
Ca me donne bien envie de me faire les vieux TR, il serait temps que j'y joue moi-même v.v
Duplucky:
Ah ça c'est certain: l'émotion n'est pas la même quand tu regardes que quand tu joues, loin de là, même. Par contre, tu te gâches tout le plaisir de la découverte. v.v
Bilberry:
La découverte j'pense qu'elle sera intacte, c'était à l'époque où je regardais mon père y jouer, depuis le temps les souvenirs ont eu largement le temps de se tasser v.v Surtout que je savais jamais à quel opus il jouait :R
Hope:
Ça m'fait penser que je devrais aussi ressortir mes vieux TR, d'autant plus que je les ai presque tous alors j'ai pas d'excuses :niak:
JeK:
Moi de mon côté je suis entrain de me faire la trilo Legend/Anniversary/Underworld.
Legend est excellent mais la durée est vraiment merdique (à peine 8h de jeu) donc j'ai peur que les suites soient du même acabit v.v
J'avais cru entendre dire que les tous premiers TR étaient deux fois plus longs, quelqu'un peut confirmer ?
J'ai déjà joué au tout premier TR mais c'était quand j'étais gamin et honnêtement je me souviens plus trop de la durée de vie :niak:
Après la trilo, j'essayerai de me faire le reboot.
En plus j'ai jamais touché à un Uncharted, donc là j'aurai un petit avant goût du gameplay v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile