Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Hope:
Alors qu'il y a à peine une semaine tu affirmais ne pas vouloir y toucher. :astro:
Perso' il me tente pas mal même si je suis pas forcément convaincue, mais mon pc le fera jamais tourner et j'ai pas les consoles qui vont avec alors c'est un peu mort pour moi. v.v Je me contenterai de regarder des let's play en espèrant que le jeu n'aie pas massacré la licence TR.
Duplucky:
Comme on dit, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, d'autant plus qu'à la base, j'ignorais que le jeu sortait sur pc aussi. :^^':
Kaiwatt:
J'y jetterai peut-être un oeil mais ça m'étonnerait que je l'achète de sitôt (j'attendrai au moins qu'il baisse bien de prix). J'ai d'autres priorités de jeux pour l'instant et le catalogue de la 3DS va pas tarder à s'élargir.
Bilberry:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 06 mars 2013, 13:12:13 ---Mouais, faut bien admettre que les retours sont dans 90% des cas très positifs. Je vais peut-être me laisser tenter aussi. Mais bon, à côté, les Uncharted faisaient aussi l'unanimité alors que le seul que j'ai, je l'ai trouvé tellement pauvre et inintéressant à jouer. Du coup, je me tâte, tout en sachant que je ne jouerai pas avec les graphismes à fond, mon pc n'est pas assez puissant pour ça (processeur et carte vidéo dépassés pour le recommandé. :/ )
--- Fin de citation ---
En même temps c'est pas une version portable que t'as ? v.v
Duplucky:
Il n'a jamais été considéré comme étant un jeu portable Bil, mais bel et bien comme un Uncharted digne de ce nom. v.v
Enfin bref, j'ai acheté ce Tomb Raider en édition combat strike (la moins chère de toute façon) et ça fait plaisir de voir que Smartoys s'est planté dans ses prix vu que je l'ai au final payé 5€ moins cher que prévu :^^: Reste plus qu'à prier qu'ils se rendent pas compte de leurs bourdes pour me demander la différence. :^^':
Là je suis en train de l'installer mais vu la taille du jeu, il a vraiment intérêt à avoir du contenu solide. Fin vu sa durée de vie pourrie annoncée (15 heures de jeu max :/ ), ça semble vraiment mal parti. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile