Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
--- Citation de: John Craft le vendredi 01 mars 2013, 22:37:44 ---Ouais, tu m'excuseras si je donne quasiment aucune valeur aux critiques sur internet, hein. Et même en magazine. Surtout qu'il a été prouvé à plusieurs reprises que plusieurs d'entre elles ont été littéralement achetées, donc bon...
--- Fin de citation ---
Les critiques "professionnelles" sont effectivement pas toujours d'une impartialité exemplaire.
Par contre, les sites comme SensCritique ou GameRanking permettent de regrouper plusieurs avis "indépendants" (même s'ils ne sont pas nécessairement (quoiqu'il y en a qui le sont) très cultivés ni argumentés), et surtout des avis variés, allant du très négatif au très positif, afin de se faire une idée plus nuancée des choses.
John Craft:
Y a également beaucoup de journalistes du genre "indépendant", comme Erik Kain, Instig8ive, HyperBitHero ou autres, qui sont mille fois plus crédibles et pertinents.
Et Shern, je ferai toujours un million de fois plus confiance à 4chan qu'à IGN ou Kotaku en matière de jeux vidéos, hein.
EDIT
ah et je trouve metacritic souvent très efficacement représentatif de la "vraie" qualité d'un jeu.
Vincerp:
Hmmm...
Petite question "à la cantonade" (qui a plus de chances de trouver réponse chez GKN j’imagine) :
Je viens de recevoir par mail un accès à la bêta de Final Fantasy : A Realm Reborn. Mais je n'ai absolument rien demandé, ni fait de démarche pour.
L'adresse de l'expéditeur me semble legit, mais c'est normal ? Il y a une explication logique à ça ? Ou en fait c'est juste une bêta ouverte déguisée pour faire le buzz ?
Bluelink:
J'ai aussi reçu ce mail, sans rien demander. Mais c'est pas le premier du genre que je reçois. Il me semble qu'on avait rempli un truc à la JE chez Square, nan ? Je pense que ça doit être lié à ça, sans rien garantir.
Vincerp:
--- Citation de: Bluelink le vendredi 01 mars 2013, 22:57:54 ---J'ai aussi reçu ce mail, sans rien demander. Mais c'est pas le premier du genre que je reçois. Il me semble qu'on avait rempli un truc à la JE chez Square, nan ? Je pense que ça doit être lié à ça, sans rien garantir.
--- Fin de citation ---
Oui ça vient de ça, mais ça n'explique que pourquoi ils ont mon adresse. Pas pourquoi l'on reçoit des accès à la bêta par clés (donc logiquement elle est un minimum privée) aussi facilement.
EDIT : En plus elle est protégée par NDA apparemment, encore plus absurde que les accès soient balancés comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile