Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (628/1403) > >>

Peter:

--- Citation de: Fry le mercredi 20 février 2013, 18:52:18 ---

--- Fin de citation ---

Ha oui la PS2...

C'est un fake ça sérieux...

GKN:
Je suis peut-être devenu trop vieux pour bander sur des démotechniques mais j'attends l'E3 avec impatience.

John Craft:
Idem : l'E3 cette année va être absolument INCROYABLE.
Autrement, en dehors de Witness et du futur jeu de Cage qu'il n'a pas montré du tout, y avait absolument rien de bien fascinant... J'ai vu plusieurs scènes de films, pas de jeux, et les fonctionnalités de la console, si certaines peuvent être sympa, l'idée que "eh, mec, tu sais ces let's play que t'as vu 87648563485 fois déjà sur youtube qui ont aucun intérêt ? BAH MAINTENANT TU PEUX LES FAIRE DIRECT SUR TA CONSOLE ! Aucun effort/travail à fournir, mec ! C'pas cool ?"
Autrement, Watch Dogs me donne ENCORE PLUS envie putain O_O
sérieux, la génération qui arrive va être absolument INCROYABLE et MIRIFIQUE.

EDIT
ah, et dites-moi si j'me trompe, mais même si, bien entendu, la différence de puissance entre la PS4 et la Wii U est évidente, elle m'apparaît largement moins large qu'entre une Wii et une PS3... donc ça me rassure aussi sur les possibilités de multiplat' (ce qui est d'ailleurs pas mal prouvé avec la belle quantité de jeux qui arrivent aussi sur la Wii U).

EDIT
Ah oui et j'oubliais
le coup de "sculpter" avec le move... ç'a l'air franch'ment pas mal ! Mais bon, ils ont ajouté la musique derrière eux-mêmes c't'un peu évident et c'dommage au fond :p mais le potentiel peut être sympa !

D_Y:
Moi je la sens comme ça la génération qui arrive :

Entre les éternels jeux de flingue/course, les trucs dérangeants à la Wii Music Move style, le bullshit commercial comme le nouveau moteur de Capcom, le trop plein de social, les jeux current gen genre Watch Dogs ou Destiny qu'on te fait passer pour des jeux next gen, l'architecture de plus en plus proche des PC, les DLC annoncés avant d'avoir vu la console.

Y'a pas à dire, on est jamais mieux servi que par de vieilles consoles.

Shern:
http://montreal.ubisoft.com/en/ubisoft-our-news/ubisofts-groundbreaking-new-title-watch-dogs-to-debut-on-playstation4-computer-entertainment-system-at-launch

--- Citer ---Watch_Dogs will be available on PS4 at launch, along with its release on the PlayStation®3 computer entertainment system, Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft, the Wii U™ system from Nintendo and Windows PC.
--- Fin de citation ---

Je précobande sur Watch_Dogs, surtout si la version PC est aussi belle que la version next-gen v.v D'ailleurs, il sort sur Wii U, si ça peut rassurer quelques uns qui pourront y jouer en inferior version. Oh et comme la PS4 a été annoncée pour Noël 2013, et que Watch_Dogs est un jeu de lancement de la PS4, il sortira donc aussi pour Noël.

Voilà tout ce que je retiens de la conférence v.v

Edit:
http://youtu.be/6LZM3_wp2ps

Neeeeeeeeeeeeeeeeeed

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile