Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (627/1403) > >>

Fry:

--- Citer ---Et qu'est ce qui t'empêche de converser via ce PS Eye ?
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit ça et je parle pas de ça. Je parle juste de la fonction "regarder un autre mec jouer" ce qui n'a pas grande utilité si ça se limite à "regarder".

D_Y:
Enfin maintenant que j'y repense je me demande si c'est pas regarder un jeu ingame auquel un ami est en train de jouer, ce qui ma foi aurait plus de sens.

Tu me dira ce serait toujours aussi inutile mais ça rajouterais un peu de vie au dashboard, vaut mieux ça qu'une démo vidéo.

Vincerp:

--- Citation de: D_Y le mercredi 20 février 2013, 21:10:20 ---Enfin maintenant que j'y repense je me demande si c'est pas regarder un jeu ingame auquel un ami est en train de jouer, ce qui ma foi aurait plus de sens.

Tu me dira ce serait toujours aussi inutile mais ça rajouterais un peu de vie au dashboard, vaut mieux ça qu'une démo vidéo.

--- Fin de citation ---
Perso, en lisant l'information, je me demandais justement si ça n'était pas ça. Mais le nom sème le doute, vu qu'il colle mieux à l'interprétation plus absurde.

John Craft:
Moins de deux heures
http://fr.playstation.com/meeting2013/

Donkiki:
OK j'avais une petite question... J'ai vaguement chopé une discussion entre deux potes de la fac qui discutaient, et j'ai cru comprendre quelques trucs qui m'ont dressé les cheveux sur le crâne :
- déjà paraît que pour l'occaz, on va avoir besoin de payer pour obtenir des codes qui permettraient de débloquer le jeu, ou je ne sais quoi. For real ?
- ensuite, comme ça semble se confirmer avec ce que j'ai lu de vos messages du dessus, y'a des rumeurs qui disent qu'on devra donc être connecté tout le temps pour pouvoir jouer. Là encore, est-ce réel ?

Vous en avez p'têtre déjà parlé sur ce topic, auquel cas désolé d'avoir raté l'info. Mais dites moi tout parce que si ça s'avère être vrai, y'a moyen que ça me pose problème.  v.v

Sinon hâte d'avoir des infos sur la PS4, parce pour la première fois ever, il se pourrait que j'investisse dans quelque chose d'autre que Nintendo.  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile