Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (626/1403) > >>

D_Y:

--- Citer ---De par mes études je suis extrêmement nomade et je suis parfois amené à rester 6 mois, 1 an sans connexion internet ou un truc à bas débit. Tout ce qu'il faudrait pas donc ...
--- Fin de citation ---

Cela dit c'est un problème que tu rencontrerais même si tu jouais sur PC. Mais bon sauf cas exceptionnel comme le tien, pas sur que ça pose problème à la plupart des joueurs, vu le pourcentage de population connectée constamment.

Pour le PS Eye il est évident que tu pourra choisir d'activer cette possibilité ou pas. Déjà parce que vu l'utilité du truc ça m'étonnerait que ça soit une fonctionnalité obligatoire, mais surtout parce que ça pose des problèmes évidents de vie privée (tu va pas te promener en slip devant tout le monde quand même...).

Fry:
J'ai pas dit que je pensais que ce serait obligatoire (je sais pas si c'est ça qui en fait réagir certains) juste que je me questionnais sur l'utilité, et que obligatoire ou non, c'était intrusif et je vois même pas pourquoi ils proposeraient une telle fonctionnalité.

Ou alors ce sera plutôt une fonctionnalité que tu peux utiliser lors d'une partie en ligne, pour voir la tête que fait le joueur pendant la partie, ça peut-être marrant sur certains jeux (Nintendo Land le fait sur certaines attractions), mais à part pour ça, qui est quand même un truc qui reste gadget, je vois pas.

D_Y:

--- Citer ---c'était intrusif et je vois même pas pourquoi ils proposeraient une telle fonctionnalité.
--- Fin de citation ---

Avec cette même logique, les webcams aussi sont intrusives, mais je n'ai pas souvenir que quelqu'un s'en plaigne...

Fry:

--- Citation de: D_Y le mercredi 20 février 2013, 18:45:14 ---
--- Citer ---c'était intrusif et je vois même pas pourquoi ils proposeraient une telle fonctionnalité.
--- Fin de citation ---

Avec cette même logique, les webcams aussi sont intrusives, mais je n'ai pas souvenir que quelqu'un s'en plaigne...

--- Fin de citation ---

Oui non mais les webcam on s'en sert pour des trucs bien précis, c'est à dire converser avec d'autres gens. Alors que ce que j'avais compris dans le news, c'était que tu pouvais te servir de la playstation eye juste pour regarder un autre joueur jouer, mais sans interactions, genre tu le regardes jouer et puis...
Bien sûr, ça deviendrait intéressant si c'était utilisé lors d'une partie en ligne, ou si tu pouvais converser par messageries au mec que tu regardes, à la manière d'un mec qui ferait un live sur internet de sa partie de tel ou tel jeu.

EDIT :
Sinon, la PS4 pourrait ressembler à ça :

D_Y:

--- Citer ---Oui non mais les webcam on s'en sert pour des trucs bien précis, c'est à dire converser avec d'autres gens. Alors que ce que j'avais compris dans le news, c'était que tu pouvais te servir de la playstation eye juste pour regarder un autre joueur jouer, mais sans interactions, genre tu le regardes jouer et puis...
--- Fin de citation ---

Et qu'est ce qui t'empêche de converser via ce PS Eye ? Et si c'est si inutile (et je suis d'accord), en quoi est ce vraiment dérangeant ? On s'en fout non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile