Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Fry:
Le PSN payant? J'ose espérer que ce n'est qu'une fausse rumeur...
Sinon, utilité de voir ce que d'autres joueurs font devant leur console quand ils sont tranquille chez eux? Je trouve ça à peine intrusif comme système, j'attends de voir ce qu'il en sera réellement.
Et pour le prix, je pense qu'on peut se brosser pour avoir un conversion "normale" du prix, on aura le truc à 429 ou 529 euros...
J'aurais aimé un prix moins élevé, mais on peut toujours rêver..
Suijirest:
--- Citation de: Fry le mercredi 20 février 2013, 16:21:01 ---J'aurais aimé un prix moins élevé, mais on peut toujours rêver..
--- Fin de citation ---
Y a toujours moyen d'acheter la console aux USA pour justement bénéficier du tarif "converti" et acheter derrière un adaptateur PAL. Le tout en priant pour que cela fasse comprendre aux constructeurs que, parmi les joueurs, y a les moutons qui croient que la France = le monde et ceux qui savent que les prix varient d'un pays à l'autre et qui en ont leur dose de se faire ratisser.
Par contre c'est seulement si la console est dézonée (j'y crois pas pour ma part) ou si tu comptes acheter tous les jeux en import.
Moon:
Mouaif, encore pleins de rumeurs en attendant ce soir (minuit je crois).
Que dire à part que depuis le début de ces rumeurs,, tant chez Sony que chez Crosoft, ça fait énormément peur et on dirait qu'on fait tout pour nous inciter d'aller sur PC pour de la vraie next gen et avec moins l'impression d'être si intrusive.
Moi ce qui me fait peur, c'est de devoir être "filmé" en permanence (bonjour la vie privée) et surtout le fait de devoir être connecté en permanence à internet. De par mes études je suis extrêmement nomade et je suis parfois amené à rester 6 mois, 1 an sans connexion internet ou un truc à bas débit. Tout ce qu'il faudrait pas donc ...
Et je pense à tout ceux dans le même cas et là je me dis que si ça se confirme, ils ont vraiment rien compris aux besoins du marché.
Ah et le gadget de faire mumuse avec sa console depuis son smartphone annoncé comme une révolution .... Je me souviens qu'on s'éclatait bien à l'école avec ses montres qui faisaient télécommande universelle pour éteindre les télés du prof. Ca me fait le même effet ...
M'enfin wait and see.
Bilberry:
--- Citer ---Je me souviens qu'on s'éclatait bien à l'école avec ses montres qui faisaient télécommande universelle pour éteindre les télés du prof. Ca me fait le même effet ...
--- Fin de citation ---
OMG je connais pas ce truc, comme j'ai raté mon enfance D:
Et pour l'histoire de la webcam, de un ça m'étonnerait qu'on puisse forcer les gens à être constamment filmé de la sorte et de deux, il y a toujours la technique du post-it pour les paranos :3
Duplucky:
Putain que j'enrage. J'ai passé toute mon après-midi à escalader et à redescendre cette foutue structure dans le hameau du crépuscule dans Dark Souls, le tout accompagné d'un lag pas possible. Arrivé en haut, j'ai eu la géniale idée d'activer le checkpoint. Et une fois arrivé pratiquement tout en bas, je saute sur une plateforme et là. Mon perso reste bloqué dans l'air, se décale sur le côté et atterrit dans le vide... J'ai réapparut TOUT EN HAUT DE CETTE FOUTUE STRUCTURE!!! :severe: :bang:
Du coup, je rajquit le jeu. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile