Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
Perso j'ai été content du nouveau projet de Capcom (deep je ne sais plus quoi) parce que j'ai kiffé Dragon's Dogma. J'attends de voir Destiny même si c'est Bungie et que Bungie, c'est de la merde.
J'attends, bien sûr, Final Fantasy qui va défoncer à l'E3, c'est évident.
Watch_Dogs, ça m'a l'air d'un gros bullshit MAIS je lui laisse toutes ses chances parce que le concept a l'air cool.
Après, le reste, c'est pas ma came ou c'est naze (Killzone... non mais dans le genre licence de merde !)
Taiki:
Globalement elle m'a quand même plu cette conférence, pas trop chiante à regarder.
Les deux gros points noirs comme tout le monde je pense c'est qu'on a presque pas vu de gameplay (merci Watch Dogs pour le vrai gameplay) ni la console elle-même.
Ils gardent tout pour l'E3, du coup c'est juste pour faire monter le hype autour de la console avant de tout envoyer en juin.
Ah et j'oubliais le foutage de gueule de Square Enix. WTF ? Nous resservir une vidéo deja vue pour annoncer une... annonce à l'E3 ? Hein ?! Autant ne pas venir sinon...
En tout cas l'annonce de Deep Down par Capcom m'a l'air très prometteuse. Ça c'est l'annonce que j'ai le plus apprécié (me fait beaucoup penser à Dark Souls), vraiment hâte de voir comment va évoluer le projet. Mais le projet sera surement multi-plateforme je suppose.
La vidéo de gameplay de Watch Dogs aussi donne bien envie, mais là encore, multi-plateforme.
Niveau exclu après... y'a rien qui m’intéresserait de ce que j'ai vu. En tout cas c'est beau y'a pas à dire, mais bon comme dit on a presque pas vu de gameplay.
Concernant les fonctionnalités je trouve que c'est plutôt sympa par contre, notamment le fait de pouvoir streamer juste en appuyant sur un bouton comme tu veux. J'ai toujours imaginé ça comme gadget quand j'étais plus jeune, ça devient enfin réalité. Un des petits plus sympa.
GKN:
Niveau fonctionnalités, je retiens plutôt le fait que Gaikai permettra de jouer aux démos sans avoir a faire de téléchargement de dix plombes. Le partage, après, ça me fait plus peur qu'autres choses...
Taiki:
--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 21 février 2013, 02:36:27 ---Niveau fonctionnalités, je retiens plutôt le fait que Gaikai permettra de jouer aux démos sans avoir a faire de téléchargement de dix plombes. Le partage, après, ça me fait plus peur qu'autres choses...
--- Fin de citation ---
Oui ça aussi c'est plutôt sympa en effet. Pour le partage, qu'est-ce qui te fait peur ?
GKN:
Hé bien l'abus des gens, simplement. Je trouve que la Current Gen est l'avènement de la médiocrité sur internet et vu que la Next Gen est dans la continuité pure, si en plus on permet à tous les connards de faire du streaming... Suffit qu'un CM viennent les branler pour qu'ils finissent par éjaculer et ne plus toucher terre: ils vont devenir les vendeurs de demain (même si, en fait, c'est déjà le cas actuellement) sans même s'en rendre compte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile