Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
John Craft:
"For all home consoles"
WATCH DOGS U
Enfin bon j'prendrai la version PC de toute manière :3
Trictus McNatret:
Hum, GranKorNichon, de tous les jeux que tu as cité, je pense que c'est de loin ce nouveau FE qui me surprend le plus. J'avais fais des recherches il y a peu avec un pote, et... C'est incroyable tout ce qu'on va pouvoir s'y autoriser! Grand fan des Fire Emblem, mais joueur appréciant la liberté, surtout en RPG, j'ai toujours été angoissé par la rigidité de ces jeux qui te condamnent à choisir un nombre limité de personnages à entraîner pour ne pas regretter l'xp gâché ._. Hors, là, je sais pas si toutes ces nouveautés me donnent un vertige positif (LIIIIIBRE) ou négatif (OH MON DIEU, TROP DE POUVOIR D8) et de fait... J'ai hâte de tester pour juger.
Shern:
En fait GKN, Holiday c'est clairement vers Noël, donc pas cet été, sinon ils auraient dit Summer. Bref, Watch Dogs sortira (s'il n'est pas reporté) vers la fin de l'année 2013. Sinon, pour le All home consoles, moi, tant qu'il sort sur PC en même temps et qu'il est pas trop mal optimisé, je suis content v.v
Duplucky:
--- Citation de: Taiki le vendredi 15 février 2013, 13:11:48 ---Tu joues quel style de jeu Dup' ? Je trouve que ça change vachement la difficulté. Genre un perso full magie/distance je trouve que c'est beaucoup plus simple que si tu te la joues corps à corps (enfin si t'as pas pris l'épée draconique qui enlève tout simplement tout le fun au début). Moi j'avais fait un fat chevalier épée longue à deux mains et tout c'était bien fun. Ca change ausis beaucoup selon à ce que tu invoques un allié pour t'aider dans le combat contre le boss. Ça divise la difficulté par deux voir trois, perso j'évitais ça enlevait tout le fun aussi je trouve, un attire l'attention pendant que l'autre castagne quoi x)
Sinon pour l'instant c'est vrai que le plus chiant est Capra là ou tu en est rendu, mais attend de voir la suite. Des boss/zones vraiment dures t'attendent (putain le marais cette zone à péter un câble...)
--- Fin de citation ---
Je joue un guerrier épée une main+bouclier. Au début oui, j'ai abusé de l'épée draconnique. Du coup, je me suis mis dans l'optique de recommencer le jeu, toujours la même classe mais sans cette foutue épée. Là je suis sur le point d'aller sonner la première cloche, mais encore une fois, je me suis fait agressé trois fois pendant le combat contre le sanglier d'acier et donc, je me suis fait one shot les trois fois... Et la quatrième fois, le combat se présentait plus ou moins équitablement (Enfin, j'ai esquivé l'attaque sournois du type dans mon dos.) Et du coup, je l'ai quasi perfect. Il lui restait un mm de sa barre de vie, il a utilisé sa pyromancie et m'a one shot...
Je récapitule: le PK est imposé, peut intervenir n'importe quand, de préférence en plein boss, peut foutre en l'air ta partie en te volant toute ton humanité histoire que tu puisses te retrouver bien coincer, vises essentiellement les bas-lvls alors qu'ils doivent être des highs-lvls. Et il n'y a absolument aucun moyen de les contrer? Genre une pénalité voire un système pour interdire le pk? Non parce que le jeu était bien parti pour avoir un bon 18/20 mais là, il descend à 12/20 à cause de cette idée de merde qui ne sert qu'à une seule chose: pourrir l'expérience de jeu des joueurs... Et c'est d'autant plus frustrant, que la plupart sont des gros lâches qui profitent du fait que t'es en plein combat pour t'attaquer. >_<
Ah et j'oubliais, parce que sinon c'est pas drôle et histoire de bien être sur que le jeu s'auto-détruit de lui-même: on peut pas fuir les combats contre les pks: tous les accès sont bloqués par la brume. Donc chances de survies=zéro. :R
D_Y:
--- Citer ---tant qu'il sort sur PC en même temps et qu'il est pas trop mal optimisé, je suis content
--- Fin de citation ---
Si c'est un jeu développé pour la console, tu peux attendre au delà (voir jamais) et ne pas le voir optimisé du tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile