Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
J'aimais bien la manette N64, moi, elle me faisait penser à un vaisseau spatial. :ange:
En tout cas, là comme ça, j'aime absolument pas cette manette PS4: je la trouve vraiment moche. :/
Et Sel: ouais c'était bien lui, le démon de Capra. Mais franchement, c'est le seul boss vraiment hard pour le moment. Là, j'en ai affronté un autre qui m'a enlevé 90% de mes pvs en une attaque et après je l'ai perfect. 8) (Enfin, j'avais plus d'estus non plus mais bon :R ). Enfin, on va dire que je suis sado-maso (à raison), mais je trouve ça dommage que les mini-boss du jeu ne repopent pas: les zones en deviennent atrocement vide. :/
Taiki:
Tu joues quel style de jeu Dup' ? Je trouve que ça change vachement la difficulté. Genre un perso full magie/distance je trouve que c'est beaucoup plus simple que si tu te la joues corps à corps (enfin si t'as pas pris l'épée draconique qui enlève tout simplement tout le fun au début). Moi j'avais fait un fat chevalier épée longue à deux mains et tout c'était bien fun. Ca change ausis beaucoup selon à ce que tu invoques un allié pour t'aider dans le combat contre le boss. Ça divise la difficulté par deux voir trois, perso j'évitais ça enlevait tout le fun aussi je trouve, un attire l'attention pendant que l'autre castagne quoi x)
Sinon pour l'instant c'est vrai que le plus chiant est Capra là ou tu en est rendu, mais attend de voir la suite. Des boss/zones vraiment dures t'attendent (putain le marais cette zone à péter un câble...)
GKN:
Je croise les doigts, je croise les orteils, je croise la b... enfin je croise tout ce que je peux croiser, quoi !!
Fénomal:
Ils peuvent foirer autant de FF qu'ils veulent (surtout les online) je m'en contre fiche...
Mais pourvu que FFversus13 sort! Et qu'il soit bon!!! ><
GKN:
Un prototype plus récent de la futur manette PS4.
Et aussi:
WATCH_DOGS cet été !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile