Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (618/1403) > >>

Kaiwatt:
C'est quoi ton jeu plein de PK que je m'y mette pas ? :-*

Duplucky:
C'est Dark Souls: Prepare to Die Edition sur PC. 8)

Sel:
Haha, je t'avais dis que la difficulté allait arrivé. Le boss qui fait mal et qui dans une salle toute petite ? Toi t'as trouvé le démon Capra, il m'avait grave soulé moi.
Le coup de la malédiction dans les égouts c'est horrible, si t'as acheté l'anti-malédiction à la mort-vivante tu t'es fais avoir, car le vendeur de l'église l'a vend bien moins 2x moins cher ^^
Allez, t'inquiètes après, c'est plus dur (selon moi).

Ps : si t'es en mort-vivant, personne peut t'envahir.

GKN:


Est-ce un prototype de la prochaine manette de la PS4 ? Probable.

(Cliquez pour afficher/cacher)

M-A:
La nouvelle était sortie il y a pas si longtemps que la manette PS4 allait avoir un écran tactile qui intégrerait les boutons Start et Select.

M'enfin, c'est pas si mal comme design. On a déjà eu pire:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile