Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Shern:
On sait jamais, s'il sort sur la next-gen, peut-être qu'Ubi va mettre des efforts sur la version PC, parce que ya quand même un certain parc joueurs avec des PCs bien plus puissants que les consoles actuelles, et est surement plus gros pour l'instant que le futur parc de consoles next-gen pour Noël. Et puis bon, les derniers portages PC d'Ubi sont pas trop mal, i.e. Far Cry 3 et Assassin's Creed 3, ils sont sortis quasi en même temps que les versions consoles et ils sont en superior version, donc bon, j'ai espoir quoi.
D_Y:
--- Citation de: Shern le vendredi 15 février 2013, 23:14:57 ---On sait jamais, s'il sort sur la next-gen, peut-être qu'Ubi va mettre des efforts sur la version PC, parce que ya quand même un certain parc joueurs avec des PCs bien plus puissants que les consoles actuelles, et est surement plus gros pour l'instant que le futur parc de consoles next-gen pour Noël. Et puis bon, les derniers portages PC d'Ubi sont pas trop mal, i.e. Far Cry 3 et Assassin's Creed 3, ils sont sortis quasi en même temps que les versions consoles et ils sont en superior version, donc bon, j'ai espoir quoi.
--- Fin de citation ---
Mouais enfin ton histoire de parc me convient quand même moyen, aujourd'hui le parc PS360/Wii U est quand même suffisamment confortable pour pouvoir sortir un jeu dessus sans se préoccuper du PC (qui reste un marché moins lucratif contrairement à ce prétendent certains PC-sex). Du reste ça m'étonnerait que Watch Dogs soit un jeu next gen, ça m'étonnerait même qu'il sorte à la fin de l'année.
Et même si c'était un jeu next gen, ce serait l'un de ceux qui sortiraient pour promouvoir et vendre les prochaines consoles, autrement dit aucun intérêt commercial de le sortir en superior version sur PC.
--- Citer ---i.e. Far Cry 3 et Assassin's Creed 3, ils sont sortis quasi en même temps que les versions consoles et ils sont en superior version
--- Fin de citation ---
J'ai déjà vu meilleures superior versions que des jeux mal optimisés comme les deux cités, personnellement.
Liam:
Histoire de ramener le (semblant de) débat qui a eu lieu pendant l'E3 dernier, je vois mal Watch Dogs tourner sur les consoles current-gen, en tout cas pas au niveau d'optimisation présenté dans la vidéo de fin de conf' d'Ubisoft. Et à vue d'oeil comme ça, même aujourd'hui, les jeux qui me semblent arriver à un tel niveau se comptent sur les doigts d'une main, sur PC qui plus est. À moins que quelqu'un ait un comparatif marquant sur un jeu actuellement sur console à me mettre devant le pif, mais pour le moment j'ai du mal.
Fry:
Je suis franchement pas convaincu par les images du prototype de manette PS4 du dessus. J'espère que la version définitive sera mieux que ça.
Pour Watch Dogs, effectivement, vu le jeu tel qu'il était lors de se présentation à la conférence d'Ubisoft, je le vois mal sur tourner sur des consoles actuelles, en tout cas pas aussi bien. A mon avis, ça serait l'un des rares jeux qui poussent véritablement les hardware de cette gen dans ces derniers retranchements.
Mais pour le coup, s'il sort en fin d'année, y'a pas mal de chances qu'il sorte bien sur PS3 et 360. Par ce que non, je ne crois absolument pas à l'hypothèse de la sortie des PS4 / Xbox 3 pour noël (Enfin, déjà que les plus grosses rumeurs elles mêmes parlent d'une sortie européenne de la PS4 en 2014..).
Pour ce qui est de la Wii U, si le jeu sort sur PS3 et 360, je serais pas étonné de le voir sur la dernière console de Nintendo également, par ce que si ce jeu tourne sur ces deux première consoles, il tournera forcément sur la 3ème, et je vois très bien Ubi sortir le jeu sur toutes les plateformes.
Vincerp:
--- Citation de: D_Y le vendredi 15 février 2013, 23:26:39 ---
--- Citer ---i.e. Far Cry 3 et Assassin's Creed 3, ils sont sortis quasi en même temps que les versions consoles et ils sont en superior version
--- Fin de citation ---
J'ai déjà vu meilleures superior versions que des jeux mal optimisés comme les deux cités, personnellement.
--- Fin de citation ---
Évidemment qu'il y avait moyen de faire largement mieux (le clipping sur AC3, OMG), mais ça ne les empêche pas d'être supérieures.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile