Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (613/1403) > >>

GKN:
Je vous transmet aussi: http://alphalupi.bungie.net/?day=0


Le prochain jeu des créateurs de Halo (à l'huile ?)


Voici aussi une rumeur persistante selon laquelle The Last of Us sortirait le 18 juin !



Et, enfin, voici le trailer de lancement de Aliens Colonial Marines
http://youtu.be/VF9rE2Fd5Sk




Pour fini, Dans le genre "rumeur qui fait peur"; la conférence SONY du 20 février ne dévoilerait pas la PS4... mais une PS Vita 4G !!

Guiiil:
Y a deux nouveaux types de Pokemon pour le prochain, nan ?

Si l'un des deux c'est l'amour, ça colle bien on va dire !

Fénomal:
Gné... WHAAAAT ?! Il y a deux nouveau type?! oO On sait ce que c'est ?!

Kaiwatt:

--- Citation de: GranKorNichon le mardi 12 février 2013, 14:47:09 ---Pour fini, Dans le genre "rumeur qui fait peur"; la conférence SONY du 20 février ne dévoilerait pas la PS4... mais une PS Vita 4G !!

--- Fin de citation ---

Je trouve pas ça crédible voire complètement crétin. Avec la PSVita qui arrive toujours pas à battre de l'aile en sortir une deuxième serait vraiment un mauvais calcul. :/

GKN:
Je suis totalement d'accord et je ne crois pas du tout à cette rumeur. Le soucis, c'est qu'elle tourne pas mal sur les forums anglais et il arrive que, parfois, ils voient justes.

A priori, pas de problème, c'est bien la PS4. Bref, rendez-vous dans quelques jours pour la réponse ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile