Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (614/1403) > >>

Vincerp:

--- Citation de: Fénomal le mardi 12 février 2013, 13:27:54 ---Et sinon, heu... Il a été touché par la pierre de lune, non?

--- Fin de citation ---
Si je ne me trompe pas (et que ça n'a pas changé avec la 5G), à chaque fois qu'une évolution ou pré-évolution est rajoutée à une famille déjà existante, le moyen de l'obtenir est toujours fait de sorte à être intentable dans les anciennes gens (par exemple Phylali qui n'évolue pas via pierre plante ou les bébés de la 4G qui demandent aux parents de tenir des encens inexistants dans les gens précédentes).

Et pour en revenir à l'évolution d'Evoli, j'ai du mal à saisir quel est sensé être le type de ce... truc ? Le plus proche que je vois, c'est normal, mais ça serait vraiment dommage de ne pas l'avoir fait dans la continuité de la forme de base si c'est ça.

Fénomal:
Je pense que l'un des deux nouveau type de pokémons sera "lune". Je pense que méloféé et rondoudou en font partie. Bref, des pokémons rose qui évoluent grâce à la pierre lune.

Bilberry:
Je table plutôt pour une évolution par montée de niveau en fonction du sexe. Ou alors ça sera un truc du style Phyllali.

GKN:

Dans mon message précédent, je vous parlais de Destiny, le nouveau projet de Bungie, les créateurs de la saga Halo. Voici plus d'informations:

--- Citer ---Donc, notre jeu se nomme Destiny.

Dans quelques jours, nous allons vous donner un premier aperçu dans la vision et l'ambition qui guident notre création dans notre nouveau courageux monde. Afin de laisser de l'espace pour toutes les informations que nous allons communiquer à l'avenir, nous avons lancés des chaînes sur différents réseaux sociaux. Voici la nouvelle page Facebook, la page Twitter et la page Google+. Et, bien entendu, nous avons ouvert un nouveau Forum Destiny sur Bungie.net où vous pourrez discuter des nouvelles à venir.

Bungie.net et nos chaînes sociales resteront les sources officielles pour les news à propos de Destiny, Bunngie et tout ce qui pourrait chatouiller notre imagination. Si vous êtes déjà enregistré sur nos forums, que vous Aimez notre page Facebook et vous êtes abonnés à nos chers Tweets, vous êtes alors prêt pour tout.
--- Fin de citation ---

source: Bungie.net

Ainsi, en vous abonnant à la page Facebook, vous pouvez glaner l'information suivante:

--- Citer ---Bienvenue sur la page Officielle Facebook de Destiny. Des informations officielles arrivent très vite ! Vous pourrez être les premiers à voir la révélation du jeu ici-même le 17 février.
--- Fin de citation ---

source: Facebook

Trictus McNatret:
Ca a l'air charmant comme tout, ça, GKN! J'ai beau ne pas être un grand fan de Halo, j'ai appris à apprécier la série, et j'ai adoré jouer à Halo Reach avec mes keupains, au lycée. Alors, si Destiny est à la hauteur de ce que je considère comme étant une très bonne saga, tout en restant assez novatrice pour ne pas être redondante, je ne peux que l'apprécier!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile