Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (612/1403) > >>

Duplucky:
A part la pierre de lune, je ne vois pas comment il aurait pu évoluer en ça. Ouais, je n'aime pas trop cette nouvelle évolution: trop rose gnagnan à mon gout, dommage. v.v

Sinon, j'dois avouer que le film pokémon m'intéresse, surtout parce qu'on revoit pour la troisième (?) fois Mewtwo, quoi. :'(

Fénomal:
Est-ce qu'il n'y a que dans le deuxième film pokémon qu'on voit Lugia? :(

Moon:
De souvenir, je crois qu'il apparait dans l'anime avec ses gosses Lugia.
Et Puis de toute façon, je préfère MewTwo à Lugia, le premier vrai poké badass  8)

EDit :

--- Citation de: Duplucky le mardi 12 février 2013, 13:45:23 ---Sinon, j'dois avouer que le film pokémon m'intéresse, surtout parce qu'on revoit pour la troisième (?) fois Mewtwo, quoi. :'(

--- Fin de citation ---
En fait je crois qu'il est apparu plus de fois :
- Une fois dans l'anime (en fait on le voit juste s'échapper de l'arène .. Je sais pas si on peut le compter pour un)
- Le film MewTwo contre attaque
- Un OAV où Giovanni tente de récupérer Mewtwo et les pokés clonés (de souvenirs, à la fin il se casse en laissant les clonés retourner dans la nature).
- Un OAV intitulé le maitre des mirages, bon ok techniquement c'est pas mewtwo, mais c'est quand même le big méchant de l'histoire.

Je crois que c'est tout.

Fénomal:
Noooon! D: Je vénère Lugia! Je l'adore! Il est génial! Et il est gentil lui au moins. VoV

Kaiwatt:
Oh mon Dieu ! Une mascotte de magical girl ! O_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile