Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
A part la pierre de lune, je ne vois pas comment il aurait pu évoluer en ça. Ouais, je n'aime pas trop cette nouvelle évolution: trop rose gnagnan à mon gout, dommage. v.v
Sinon, j'dois avouer que le film pokémon m'intéresse, surtout parce qu'on revoit pour la troisième (?) fois Mewtwo, quoi. :'(
Fénomal:
Est-ce qu'il n'y a que dans le deuxième film pokémon qu'on voit Lugia? :(
Moon:
De souvenir, je crois qu'il apparait dans l'anime avec ses gosses Lugia.
Et Puis de toute façon, je préfère MewTwo à Lugia, le premier vrai poké badass 8)
EDit :
--- Citation de: Duplucky le mardi 12 février 2013, 13:45:23 ---Sinon, j'dois avouer que le film pokémon m'intéresse, surtout parce qu'on revoit pour la troisième (?) fois Mewtwo, quoi. :'(
--- Fin de citation ---
En fait je crois qu'il est apparu plus de fois :
- Une fois dans l'anime (en fait on le voit juste s'échapper de l'arène .. Je sais pas si on peut le compter pour un)
- Le film MewTwo contre attaque
- Un OAV où Giovanni tente de récupérer Mewtwo et les pokés clonés (de souvenirs, à la fin il se casse en laissant les clonés retourner dans la nature).
- Un OAV intitulé le maitre des mirages, bon ok techniquement c'est pas mewtwo, mais c'est quand même le big méchant de l'histoire.
Je crois que c'est tout.
Fénomal:
Noooon! D: Je vénère Lugia! Je l'adore! Il est génial! Et il est gentil lui au moins. VoV
Kaiwatt:
Oh mon Dieu ! Une mascotte de magical girl ! O_O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile