Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (611/1403) > >>

Duplucky:
Sel: non à tout les coups, c'était ta carte mémoire qui déconnait. Et des cartes non-officielles qui étaient corrompues, c'était surtout sur Gamecube: sur la ps1, il était pas impossible que les officielles étaient corrompues aussi.

Et pour Darksouls, bah j'ai enfin pu y jouer. Bizarrement, ça lag pas mal, maintenant. Du coup, je me suis loupé devant le premier boss et je me suis écrasé comme une grosse merde à ses pieds. :R Mais après, je l'ai perfect sans aucun soucis. Enfin que dire de ce jeu: déjà les messages d'encouragements laissés par les autres joueurs, ça fait vraiment plaisir, surtout que certains parfois nous annoncent des pièges, ce qui permettait de les éviter. C'est aussi marrant de voir l'endroit où ils sont morts: coup de coeur pour le gars qui recule et tombe dans le ravin. :R Ceci dit, niveau difficulté, j'annonce que finalement le jeu, n'a pas volé sa réputation, entre le squelette qui m'a one shoot en me plantant sur son épée et une espèce d'armure qui m'a enlevé 90% de mes pvs d'un coup et qui court plus rapidement que moi, j'ai eu vraiment bobo :R Mais j'adore, pour le moment. :^^:

Et bof Kai, (Cliquez pour afficher/cacher)Aeris était peut-être le meilleur heal, mais compte tenu de la différence dérisoire des stats, on peut pas dire que ça avait vraiment une quelconque incidence sur le jeu. En fait, c'était vraiment ses limites qui jouaient ce rôle et pouvait nous sauver dans des moments assez chauds (comme cette foutue porte démoniaque.) Mais sinon, osef de perdre un heal, c'est surtout perdre un perso attachant qui fait mal. :'(
EDIT: Bon ben je suis bon pour tout recommencer dans Dark Soul. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé: j'ai parlé au marchand et alors que je ne touchais aucune touche de ma manette, mon perso l'a attaqué de lui-même. Du coup, j'peux dire adieu à mon arc... >_<

EDIT2: Windows Live qui me lâche en plein boss... C'est cool. Depuis, je n'ai plus jamais su me reco et j'ai été passé mes nerfs sur GW2 où on s'est tapé quelques jump puzzle: voir les copains tomber dans le vide, y a rien à faire, ca me fera toujours mourir de rire. 8)

Suijirest:
La vie est faite de plaisirs simples. v.v

Sinon, moi, j'aime quand la vie répond toute seule aux questions que je me pose : est-ce que je garde mon Charpenti, que je commence à sérieusement aimer, ou est-ce que je le remplace par un Baggiguane, moins classieux mais potentiellement plus intéressant par le double type ? :cfsd:

Je ne me suis plus posé la question quand mon Charpenti est devenu un Ouvrifier. :ange:

GKN:
Puisque tu parles de Pokémon, voici la nouvelle évolution de Evoli:
http://i.imgur.com/pO8Td80.jpg

*o* *o* *o* (j'me sent un gros beauf) *o* *o* *o*

Moon:
Moi je m'y fait à ce nouvel Evoli, je m'attendais à pire.
Vu le nombre de superbes fakes visibles sur le net, c’était sûr que les officiels ne les égaleraient pas mais celui ci parvient quand même (pour moi) à pas être ridicule.
Donc c'est plutôt un bon point.

Sinon, ce qui m'a plu perso, c'est qu'en marge de cette annonce, ils ont annoncés des nouvelles choses sur le film Pokémon.
Alors je ne suis plus du tout l'anime, de temps en temps, je regarde des morceaux de films (c'est toujours marrant pour se détendre même si je n'ai vu aucun des derniers), mais là j'avoue que le prochain va éveiller ma fibre nostalgique vu qu'il s'agit d'un affrontement :
(Cliquez pour afficher/cacher)Genesect crée par la team Plasma contre MewTwo crée par la Team Rocket et il se pourrait que ce soit l'affrontement final entre ces 2 teams
Bah perso, j'ai plus que hâte de voir ça  :-*

Fénomal:
Deux principaux réaction possible lorsque nous voyons un nouveau pokémon. L'un étant:

(Cliquez pour afficher/cacher)Wouaaaaaaaaaaaaaaaaah... <3 :love: :'(
L'autre étant:

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est quoi cette m*rde?
Bah pour le nouveau Evoli, heu... Voilà, quoi... v.v Je ne sais pas ce qui me gène, toujours est-il qu'à la première seconde que je l'ai vu, j'ai grimacé...

Et sinon, heu... Il a été touché par la pierre de lune, non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile