Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (604/1403) > >>

JeK:
Super Mario Bros le film ? Une merveille de nanar ! v.v
Évidemment, si on le prend vraiment au pur 1er degré, c'est immonde.
Mais faut pas avoir fait bac +4 pour comprendre que ce film ne se prend pas du tout au sérieux...

Franchement je kiffe ce film pour ce qu'il est : un bon gros délire bien fun !
Faudrait que je me le rematte bientôt d'ailleurs.

John Craft:
Euh, nan, il est pas un "délire bien fun", JeK. Justement, c'est un film qui se prend relativement au sérieux et qui essaie vraiment de faire comme s'il était bon et bien pensé/ficelé et "oh quelle émotion quand Peach se rend compte qu'elle est une princesse" et tout...
La thématique post-apocalypse du style presque Mad Max, la gueule des goombas qui auraient pu être gardés similaires au jeu s'ils avaient en réalité voulu faire du "délire", mais non, ils ont voulu être plus "réalistes" et dans la thématique dinosaures et tout, donc même ça ils l'ont complètement modifié...
Il n'y a aucune recherche, aucun travail, aucun effort fourni dans ce film, et encore moins celui qui se veut "délirant" et "fun", hélas. Il y a beaucoup de films qui essaient volontairement de "partir en vrille", mais Mario Bros. le film n'essaie pas, il est réellement pas conscient d'être en train d'être médiocre et s'imagine sérieusement offrir un nouvel aspect et à Mario, et au neo-punk.

Trictus McNatret:
Moi je l'ai pas vu, et il me tente pas, ou alors un jour où je serais défoncé... Parce qu'apprécier un tel délire dans son intégralité sobre, ça va pas le faire XD Mais après, je pense qu'il est du même genre que Batman & Robin : ignoble, mais c'est fait exprès.

JeK:

--- Citer ---La thématique post-apocalypse du style presque Mad Max, la gueule des goombas qui auraient pu être gardés similaires au jeu s'ils avaient en réalité voulu faire du "délire", mais non, ils ont voulu être plus "réalistes" et dans la thématique dinosaures et tout, donc même ça ils l'ont complètement modifié...
--- Fin de citation ---

Mais c'est justement parce qu'il s'éloigne du jeu qu'il est délirant.
La tronche des goombas, Yoshi en T-Rex... j'suis désolé moi j'trouve ça fun, et tout ça contribue à créer une sorte de décalage par rapport à l'univers de Mario. Si ils avaient vraiment voulu faire réaliste, dans ce cas ils auraient collé au plus près à l'univers et auraient fait en sorte que ça soit fidèle. Et quitte à être fidèle, autant carrément en faire un film d'animation...
Seulement, faut se placer dans le contexte de l'époque du film : sorti la même année que Jurassic Park et avec pas du tout le même budget. Et on était pas encore vraiment prêt pour faire un Toy Story v.v


--- Citer ---Il n'y a aucune recherche, aucun travail, aucun effort fourni dans ce film, et encore moins celui qui se veut "délirant" et "fun", hélas. Il y a beaucoup de films qui essaient volontairement de "partir en vrille", mais Mario Bros. le film n'essaie pas, il est réellement pas conscient d'être en train d'être médiocre et s'imagine sérieusement offrir un nouvel aspect et à Mario, et au neo-punk.
--- Fin de citation ---

Pas conscient d'être en train d'être médiocre ? Tout à fait d'accord.
Et c'est justement là qu'est tout le concept d'un nanar v.v
Visiblement tu n'en a jamais vu (ou rarement).

Un bon conseil : matte-toi un Ed Wood ;)

D_Y:
Ah mais il y a un gouffre immense entre Dragon Ball Evolution (qui est bien un gros navet limite irregardable) et Super Mario Bros qui est tellement portnawak et grotesque que t'en ressors avec la banane jusqu'aux oreilles. Alors oui c'est effectivement une bouse, mais toutes les bouses sont elles bonnes à jeter et à oublier ? Vous avez 4h (allez un indice : non).

(Cliquez pour afficher/cacher)
(sérieux le mec qui me dit que le film ne vaut pas le coup d'être regardé juste pour les deux personnages derrière est un menteur)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile