Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (603/1403) > >>

Fénomal:
Deux choses !

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063821-final-fantasy-versus-xiii-sur-ps4.htm

Ouiiiii... Je saaiiis.... JV.com c'est du caca, mais voilà, ya pas que ce site qui en parle. Il y a une rumeur comme quoi FFversus13 sortirait Finalement sur PS4. Si c'est le cas, je me l'achète direct. v.v

C'est quand même marrant... Ce jeu a été annoncé en 2006, le support qui va avec (PS3) n'était pas encore sortie chez nous. (Et peut-être pas ailleurs) Et maintenant, il risque d'être sur PS4. (Qui n'est pas encore sortie bien évidemment...)

Et sinon :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-super-mario-bros-00110240.htm

Ouiiiii... Je saaiiis.... JV.com c'est du caca, mais voilà, ce tout nouveau chronique qui se nomme Crossed est génial!

Crossed parle de cinéma, en parlant bien évidemment de film liée au Jeux Vidéo. Il commence avec le nanar qu'est Super Mario Bros. Film à regarder avec beaucoup de recul quand même... Et sa remarque sur la fin est très pertinente. Ce mec a tout compris au niveau du jeu vidéo. ^^

Royug:

--- Citation de: Fénomal le jeudi 07 février 2013, 14:12:12 ---Ouiiiii... Je saaiiis.... JV.com c'est du caca, mais voilà, ya pas que ce site qui en parle.

--- Fin de citation ---

Ben alors pourquoi tu mets pas le lien d'un autre site, justement ?

J'ai commencé Pikmin sur Wii, sinon. Je m'attendais à quelque chose de meilleur, quand même... J'suis pas rendu très loin par contre, il se peut que mon avis change plus tard.

GKN:
http://youtu.be/INOx_DJc1Gc


HAHAHAHA ça a l'air grandiose...

Izzy Nodova:

--- Citation de: Fénomal le jeudi 07 février 2013, 14:12:12 ---Et sinon :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-super-mario-bros-00110240.htm

Ouiiiii... Je saaiiis.... JV.com c'est du caca, mais voilà, ce tout nouveau chronique qui se nomme Crossed est génial!

Crossed parle de cinéma, en parlant bien évidemment de film liée au Jeux Vidéo. Il commence avec le nanar qu'est Super Mario Bros. Film à regarder avec beaucoup de recul quand même... Et sa remarque sur la fin est très pertinente. Ce mec a tout compris au niveau du jeu vidéo. ^^

--- Fin de citation ---

J'adoooore ! O___O

Maintenant j'ai tout compris sur Mario, j'avais jamais vu l'univers de Mario sous cet angle !

Et ce film c'est de la pure daube, je croyais qu'on ne ferait pas pire que Dragon Ball Evolution en termes d'adaptation mais là il pète les records...

Doutchboune:
Ce film, je l'avais vu au cinéma, ok, c'est une pure daube, mais quand même...  v.v (oui, je sais, aller voir un film au ciné ne garantit pas sa qualité, je sais...) J'étais sortie en étant tout de même contente, malgré tout, du haut de mes 13 ans...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile