Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
JeK:
Bah le truc c'est que des XboXiens qui jouent à Skyrim, ça court pas beaucoup les rues justement :/
Pour ça que je demande aussi aux PCistes =)
Mais merci quand même de ta réponse !
D'ailleurs le Dragonborn, je confirme que c'est une tuerie. Je l'ai torché dans tous les sens v.v
Tellement torché que récemment j'en ai eu un peu ras-le-bol de Solstheim et j'suis revenu en Bordeciel xD
Mais ce DLC vaut vraiment le coup quoi.
Pour ceux qui hésitent encore à le prendre : foncez !
Peter:
--- Citation de: JeK le mercredi 06 février 2013, 12:20:03 ---Bah le truc c'est que des XboXiens qui jouent à Skyrim, ça court pas beaucoup les rues justement :/
--- Fin de citation ---
Si j'en suis !!
Mais pas encore assez avancé pour jouer aux extentions...
Suijirest:
Pfou, enfin terminé Megaman 0.
Note objective : 7/20, parce qu'il est beau et fun mais sa longévité globalement très courte est maladroitement compensée par ses boss atrocement durs (sauf la forme finale du boss final qui est une énième mauvaise blague, j'suis abonné à c'te arnaque depuis des mois).
Note subjective : 11/20, le jeu reste agréable même si très insuffisant en contenu ; de toute façon j'ai pas payé pour y jouer !
Cap:
Allez, une p'tite partie de KIU contre Dup, histoire de perdre en beauté. Il esquive en traversant le sol. O_O Vrai de vrai. Moi qui croyait que c'était une légende, ce n'en est pas une
GKN:
Des anciens de People Can Fly qui annoncent une fiction d'horreur: The Vanishing of Ethan Carter
Inspiré des histoires fantastiques et d'autres contes macabre du début du 20ème siècle, The Vanishing of Ethan Carter et un jeu à jouer la nuit, seul et avec un casque sur les oreilles. Avec The Vanishing Vision of Ethan Carter, The Astronauts (une team des anciens de People can Fly -Bullterstorm, Paintkiller) souhaite faire évoluer l'immersion narrative dans les jeux.
Le jeu devrait être distribué de manière digitale sur PC en 2013.
En tant que détective avec l'aptitude surnaturel de visualiser les scènes de crimes mortels, vous enquêtez sur la disparition d'un jeune garçon dans l'espoir de le sauver avant qu'il ne soit trop tard.
Le jeu est développé sur la dernière version de l'Unreal Engine 3 d'Epic Games mais aussi sur une nouvelle technologie dont les détails seront révélés dans les prochains mois.
http://youtu.be/A4sMtzeVqYc
Edit: SEGA semble nous réserver une surprise pour le 12 février. Pas beaucoup d'informations, juste un site et trois images:
http://sega.jp/20130212/
Je sais pas pourquoi, mais je parierai sur un nouveau Phantasy Star...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile