Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (601/1403) > >>

GEOF AURION:
C'est bien un hasard totale que tu as avec cet oeuf, soit tu as Pichu, Mélo, Toudoudou, Débutgant, Lippouti, Élekid ou Magby. D'ailleurs je crois qu'ils ont une chance supplémentaire assez grande d'être des pokémons chromatiques/shiney.

GKN:
La dernière vidéo de Last of Us me fait enfin un minimum envie mais... c'est moi où l'IA c'est de la grosse merde?!
Paraît que les sens diffèrent selon les monstres (aveugles, sourds) mais ça fait quand même pitié

Taiki:
Enfin du vrai gameplay de ce jeu.
Ca ressemble vachement à du Uncharted avec des zombies quand même (bon tu vas me dire c'est les mêmes développeurs).
En tout cas ça a l'air sympa, avec une grosse ambiance. Dommage que j'ai pas de PS3...
Concernant l'IA c'est vrai qu'elle n'a pas l'air géniale, m'enfin un zombie c'est pas connu pour être spécialement intelligent donc ça à la limite.

JeK:
Personne n'a encore testé Dragonborn, sorti hier sur PC ?
J'attend surtout l'avis de BSK mais vu qu'il a l'air d'être dead v.v

Doutch, peut-être ? Vu que je sais qu'elle tâte pas mal Skyrim en ce moment...

Doutchboune:
Pour le moment, je n'en suis qu'à une bonne moitié de la quête principale, selon informateurs extérieurs, donc je n'ai pas encore testé les extensions. Mais de ce que j'ai entendu dire, la dernière sortie est une tuerie et, une fois n'est pas coutume, vaut vraiment le coup. Mais bon, je ne l'ai pas testée personnellement.
Mais ptet que d'autres XboXiens pourront te répondre puisqu'il me semble qu'elle est sortie dessus depuis longtemps....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile