Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Moon:
Non mais je m'emballe pas hein surtout que j'adore ce qu'ils font aussi.
Je l'ai même pris à la rigolade au premier-2ème post mais bon ptêt pas exagéré non plus. J'ai un bon second degré mais je suis pas maso au point d'avoir 10 posts disant la même chose.
Bilberry:
Bah c'est vrai, Ghibli fait des histoires simplistes en général (ça ne veut pour autant pas dire qu'il n'y a pas de message fort derrière). Perso ce qui me fait rire c'est que t'as cité Chihiro juste avant, AKA un des films les plus riches que j'ai pu voir au niveau des différentes interprétations possibles :'D
M'enfin on est pas là pour causer de ça (mais on peut continuer sur un autre topic si ça tente certains).
Mais sinon ya possibilité d'avoir des petites photos de cette édition collector ? *o*
Sinon j'avance doucement mais sûrement dans Crystal, j'ai chopé l'Oeuf à la pension, le pokémon qui en sort est-il déjà déterminé ou il y-a-t-il des mécanismes que je ne connaîtrais pas pour en faire sortir le pokémon souhaité ? Je me suis toujours posée la question...
Vincerp:
L’œuf donne systématiquement un togepi, mais on le reçoit bien avant la pension, non ? A moins qu'il y ai un changement dans Cristal...
Fry:
--- Citer ---Tu dis que tu en as vu peu et c'est moi qui suis monstrueux XP
--- Fin de citation ---
Oui oui ;D
Non mais bon, j'avoue que j'ai du retard, mais ça se rattrape! (Bon j'en ai vu quelques un quand même)
--- Citer ---M'enfin on est pas là pour causer de ça (mais on peut continuer sur un autre topic si ça tente certains).
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas.
Bilberry:
Nan dans Crystal on reçoit un deuxième oeuf une fois arrivé à la pension :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile