Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (599/1403) > >>

Moon:
Oui je sais je suis monstrueux  v.v
Mais j'adore ça  ¬¬

Suijirest:

--- Citation de: Moon le lundi 04 février 2013, 20:45:49 ---Oui je sais je suis monstrueux  v.v

--- Fin de citation ---

Même pas vrai. En fait t'es moonstrueux. :R

Fry:

--- Citer ---c'est que la série bat les records de vente de lancement chaque années consécutives, par exemple Modern Warfare 3 a rapporté 400 millions de dollars en une seule journée (ce qui est plutôt pas mal tu seras d'accord).

--- Fin de citation ---
Oui, je te l'accord bien. Il me semble même que CoD a établi le record du meilleur lancement (c'est à dire les ventes de la première semaine) pour un produit culturel, toutes catégories confondus. Détrônant Avatar, et Harry Potter 7. (Mais il me semble que ces dernières années, Hollywood et Activision ont joué au jeu de celui qui ferait le meilleur lancement, se détrônant chacun tous les ans, jusqu'à BO 2, qui a fait un lancement pas terrible par rapports aux précédents, il me semble. Ou alors c'est plutôt qu'il se vend pas aussi bien dans la durée, je sais plus. )

Sinon Moon, désolé mais...j'approuve JC. (Je sens qu'on va finir par m'accuser de toujours l'approuver... c'est même pas vrai d'abord.  :mouais: )
C'est pas monstrueux, c'est pire que ça.

Ah Ghibli, j'en ai vu trop peu, par manque de moyens, mais je suis toujours en admiration devant leurs animés.

Moon:
Tu dis que tu en as vu peu et c'est moi qui suis monstrueux XP

Bon là 2 choses quand même :
- On est pas obligé de bien écrire le nom d'un réalisateur/producteur ou que sais je ni l'aimer personnellement pour apprécier son œuvre (je suis fan de Zelda et pourtant j'ai plus du tout la même admiration pour Miyamoto qui a dit et fait pas mal de bêtises ces derniers temps)
- C'est juste une erreur d'inattention la faute.
- Si j'ai dis que j'en attends pas plus que ça c'est que de l'avis de la plupart qui l'ont fait, le scénario est loin de valoir justement les production Ghibli mais on sent la patte.
Après je ne demande qu'à être agréablement surpris et ce jeu je ne le savourerais que plus mais je préfère être agréablement surpris qu'extrêmement déçu en en attendant trop.

John Craft:
T'emballe pas, Moon, on t'embête juste par pur fanboyisme de notre part ^^ on adule Ghibli (enfin c'est mon cas), donc il m'apparaît obligatoire que soit tu en fais autant, soit t'as tort :p huhu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile