Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
Mais c'est ÉVIDENT qu'en 2013, le jeu ne peut pas être considéré comme "beau". Ça n'en fait pas pour autant un jeu moche, faut arrêter, c'est pas être fanboy (ça va me poursuivre)!
Oui, c'est pareil pour OoT et pour ce que vous voulez; la 3D de 1997, c'est pas la 3D de 2013. FF VII et OoT accusent leur âge, on est d'accord mais bordel, quand on parle d'un produit culturel, il faut se replacer dans le CONTEXTE. J'ai connu ce jeu a l'époque et c'était BEAU !!
Après, quand tu joues à un jeu que tu n'as pas fait à l'époque, c'est autre chose.
Sûr que quand j'ai joué ensuite à FF VIII, un cap a vraiment été franchis mais quand même, bordel de sprite quoi!!
Moon:
Je viens de recevoir ma version collector de Ninokuni, je l'avais commandé dès le départ du coup je l'ai eu au moins 30 euros moins cher qu'elle n'est actuellement (je l'ai eu pour un peu plus de 80 euros).
J'ai pas encore essayé le jeu, je ne m'attends pas au RPG qui va révolutionner le genre ni à une histoire bouleversante mais je suis un grand fan des studio Ghibli et de Miyasaki(Le voyage de Chihiro doit être mon anime préféré je pense) et je me devais de posséder le jeu.
Bon mon impression quand même sur la version collector : C'est pas la collector du siècle mais en dehors de la peluche sympa sans plus (elle est kawai) il y a un superbe ouvrage de 300 pages.
Bon c'est pas non plus le grimoire qu'on peut attendre, il est plus de la taille d'un gros manga bien plus épais mais il est d'une superbe qualité. La couv est vraiment superbe, les pages plutôt d'une bonne qualité et bien illustrée.
Bon le livre est en anglais mais j'ai cru comprendre que le grimoire a été entièrement numérisé et traduit en français. C'est juste un bel objet de collection.
Doutchboune:
J'ai connu FF7 à son époque, et le contraste entre les persos (mais WTF ça ressemble à rien) et les décors (fichtre que c'est beau) m'a piqué les yeux... à l'époque ! (enfin, à 1 an près) MAis je l'ai déjà dit y a pas longtemps, donc je vais pas me répéter plus :R
D_Y:
--- Citer ---Alors non seulement, CoD n'est pas la série vidéoludique la plus vendue de tout les temps, mais en plus elle est très loin derrière la mascotte de Nintendo.
--- Fin de citation ---
Je me suis bien trompé en effet, ce dont je suis plus sur, après vérification, c'est que la série bat les records de vente de lancement chaque années consécutives, par exemple Modern Warfare 3 a rapporté 400 millions de dollars en une seule journée (ce qui est plutôt pas mal tu seras d'accord).
--- Citer ---Les stats de facebook étaient là pour présenter le jeu casual/social qui est aussi l'un des principaux utilisés avec les smartphones/tablettes (vu que de plus en plus de gens accèdent à leurs comptes sociaux à travers des smartphones).
--- Fin de citation ---
Admettons qu'on prenne en compte ces chiffres, j'ai réellement du mal à voir en quoi les jeux facebook (souvent trèèèès limités) pourraient inquiéter (même un minimum) le jeu sur console.
La logique voudrait même que, si le filon smartphone est exploité par tout le monde (ce qui sera pas forcément le cas), celui des consoles le soit tout autant pour que les rentrées d'argent soient plus importantes encore.
John Craft:
Bah si les gens jouent uniquement sur les jeux sociaux gratuits, les jeux qui ne font pas partie de ces critères recevront moins d'attention, simplement.
Et Moon, d'une, c'est Miyazaki, espèce de BLASPHEMATEUR, et ensuite, oser dire que tu t'attends pas à une histoire sublime venant d'un Ghibli, tu devrais avoir HONTE. Monstre sans vergogne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile