Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (597/1403) > >>

Fénomal:
Quand on est fan de MGS, le 4 est à joué, parce qu'il apporte une conclusion final à l'histoire. Mais lorsqu'on n'est pas fan de la série, ou qu'on ne l'a pas découvert, ce n'est pas absolument à conseiller...

Rodrigo:
Bah MGS 1 et 3 font partie de mes BGE, donc j'pense que ça vaut la peine de faire le 4. :p

GKN:
Final Fantasy VII, "moche"... On croit rêver! Bref...

MGS 4 devrait te surprendre, je pense.
Perso, j'ai adoré mais c'est un jeu dans lequel il te faut clairement rentrer; le problème étant que si t'en a plein le cul, tu peux la jouer bourrin sans problème d'autant qu'avec l'arsenal de fou que tu possèdes, tu peux t'y sentir poussé.

L'histoire est vraiment bonne, l'aspect futur n'est pas réellement un problème bien que ça déboussole complètement. Les références historiques restent toujours bien présentent.

Suijirest:

--- Citation de: GranKorNichon le lundi 04 février 2013, 19:58:42 ---Final Fantasy VII, "moche"... On croit rêver!

--- Fin de citation ---

Fanboy. A moins d'avoir les yeux crevés on peut pas dire que les sprites soient jolis en 2013. :mouais:

Bilberry:
Bah si, FFVII a ultra mal vieilli, la DA tient peut-être encore la route mais les graphismes pètent bien la rétine et pas dans le bon sens du terme.
Et pour pas faire de discrimination je rajoute que OoT est devenu moche lui aussi :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile