Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
John Craft:
Ah mais, je pense absolument pas que le format consoles disparaîtra, hein ^^ je dis qu'il est voué à disparaître s'il ne considère pas les tablettes/smartphones comme un adversaire extrêmement sérieux... ce qui me semble parfaitement improbable, sinon même impossible.
Les stats de facebook étaient là pour présenter le jeu casual/social qui est aussi l'un des principaux utilisés avec les smartphones/tablettes (vu que de plus en plus de gens accèdent à leurs comptes sociaux à travers des smartphones).
GKN:
Les développeurs de Castlevania veulent "absolument envisager" Mirror of Fate HD
Durant le CVG à Londres de ce matin, le directeur du studio Konami UK, Dave Cox, confirme que la firme souhaite "absolument" une version 'plus' de Mirror of Fate pour console de salon si les ventes sont un succès sur 3DS.
"Nous avons tout crée en haute définition - toutes les textures, tous les niveaux, tous les modèles high-polu, tout - et avons nivelé le tout par le bas pour la 3DS.
[...]
Chez MercurySteam, nous avons une version HD du jeu qui dort dans un ordinateur quelque part."
Interrogé à l'idée de porter le jeu sur console, Cox répondit: "Absolument ! Nous y réfléchissons. Nous souhaitons vraiment qu'un maximum de gens puisse y jouer. Malheureusement, nous avons actuellement un deal d'exclusivité avec Nintendo et ils ont vraiment apporté beaucoup de soutient au projet."
source: computerandvideogames
C'est assez hallucinant de lire ça...
Suijirest:
--- Citation de: Floax le lundi 04 février 2013, 14:47:29 ---Bon, j'ai fini God of War et entamé MGS4 et FF7. J'en parlerai tout à l'heure. :)
--- Fin de citation ---
J'anticipe : MGS 4 c'est encore un bide jeu avec trois fois plus de cut-scenes chiantes que de jeu assisté et FF7 c'est vieux, mou et kikoo mais c'est culte alors y a une raison d'insister.
MyLife : Megaman Zero, c'est pas possible d'avoir conçu un jeu aussi ardu sur GBA. Même les Castlevania du support, sachant que la licence est pas réputée facile, ça reste Mon Petit Poney en overdose de kétamine à côté !
Rodrigo:
T'as l'air un peu aigri Wolf. ;D
Bah FF7, rien de spécial pour l'instant, c'est plutôt moche, mais les combats sont vraiment dynamiques, et la DA est plutôt surprenante. Mais difficile de juger le jeu avec moins de deux heures au compteur.
Et Metal Gear Solid 4, bah j'ai pas encore vraiment joué, , mais j'ai déjà vu de belles choses en termes de narration et de mise en scène. Par contre le contexte futuriste me fait un peu peur, et papy Snake c'est pas vraiment classe. v.v
Suijirest:
--- Citation de: Floax le lundi 04 février 2013, 19:45:22 ---T'as l'air un peu aigri Wolf. ;D
--- Fin de citation ---
Non, c'est juste ce que je m'attendais à lire. :/
Parce qu'en réalité FF7 c'est encore un RPG "valeur sûre" et pour MGS 4 j'ai pas d'opinion à proprement parler. :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile