Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (55/1402) > >>

Brume-Ondeblois:
Bon ne me massacrez pas tous à la machette pas tout de suite du moins, mais il est vrai qu'après avoir beaucoup apprécié TOS
j'ai fortement été déçu par ce Vesperia, le scénario encore plus cliché que celui de TOA
des personnages que je trouvais sans reliefs.Ainsi que des déséquilibres tellement évidents entre certains personnages qu'on ne les jouaient jamais.

Bref maintenant vous pouvez me trucider avec vos arguments.

Rodrigo:
Le scénario cliché ? Que dire de celui de ToS qui repompe à fond celui de FF X ? v.v Et les persos de Symphonia qui sont dix fois plus niais et clichés, alors que dans Vesperia y'a Yuri, LE héros de RPG qui tue tous les clichés et a la classe.  8-)  LE système de combat est plus étoffé aussi, et les persos ont tous un rôle propre, Yuri bon globalement, Repede rapide, Judith pour les ennemis aériens, Rita pour la magie, Estelle pour le heal, Raven pour attaquer de loin sans se blesser. v.v Et que dire de la direction artistique fantastique.  :<3:

Brume-Ondeblois:
Ah?  Je n'apprécie que Raven dans toute la bande.
 Quand à la magnifique histoire de l'enfant de la pleine lune et de ce vieux peuple de dieux bah moi je ne peux pas m'empêcher aux Espers de FF VI mais bref...

Tu lui trouve quoi à Yuri de particulier ?:niak:  
C'est juste le type habituel :
Tac je fais ma vie selon la loi qui m'est propre avec mon sabre pour tout code pénal... Et puis Zut !
Il tient son fourreau à la main c'est quoi cette idée farfelue ....

Même si lloyd ne vaut pas mieux
( je n'ai que rarement aimé les personnages des tales de toutes les façons....)

en attendant, il me tarde de voir si tales of the abyss sortira sur 3Ds
 sa me permettra d'avoir un aperçu encore plus complet sur cette série.
(Et sa me permettra peut être de trancher en Psvita et 3Ds)

Ah une dernière interrogation, en quoi la direction artistique change de Symphonia, je n'ai pas été dépaysé du tout moi...

Peter:

--- Citation de: "Mondaye" ---Un jeu que je n'achèterai pas.

Prenez moi pour un con mais un jeu sans notice moi, je ne paie pas pour y jouer.
--- Fin de citation ---

Tu sais que je t'aime mais là tu vas trop loin !!!  ._.

tu citais TOV et son gros livret ; en soit c'est normal. Le RPG est typiquement le genre de jeu où le didactitiel ne fais pas la loi.
Et c'est vrai que j'étais bien content de l'avoir le livret du jeu mais honnetement, aujourd'hui, une grande majorité de jeu n'ont pas besoin de livret tant tout est pré-mâché dans le jeu lui même.

Alors sur un RPG typé old school, oui le livret est quasi obligatoire mais pour le reste...
Avec le temps c'est devenu limite gadget.

Je rajouterais que ça fait également des économies de papier (c'est bon pour la planète) et pour contrer toute reflexion ; il faudrait que le prix du jeu s'en ressente.

Duplucky:
ToS? Repomper sur FFX? Pourquoi parce que y a des temples avec des invocations au bout? Ou pour le début over classique? :conf:

Sérieux, éclaire ma lanterne parce que là, je vois pas. Je veux bien admettre que son scénario est assez classique mais repomper, ça c'est un pas que je franchirai pas :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile