Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (54/1402) > >>

Brume-Ondeblois:
Mais quel est l'intérêt  de la notice à par combler nos attentes de fanatiques avec un petit  résumé de l'intrigue.

Personnellement je ne m'en suis jamais servi  que d'attente quand j'étais dans la voiture avant d'essayer le jeu.

GKN:
Bah ça dépend des notices. Les notices EA je comprends pourquoi ils les ont viré tellement c'était de la merde...

Mais je prends Tales of Vesperia, ma notice fait 53 pages bien épaisses. Le truc il pèse son poids, mes sous sont partis dans quelque chose qui me donne bien moins l'impression de m'être fait entubé quoi...

Liam:
Notice ou pas n'est pas réellement le problème, c'est plutôt la non-répercussion sur le prix du jeu qui est à déplorer. Ça mériterait un débat tiens.

Donc voilà je rejoins un peu Mondaye dans l'idée : y'a des notices, je les considère limite comme des goodies à mes yeux tellement elles sont complètes et bourrées d'images :niak:

Brume-Ondeblois:
Et pourtant Tales of Vesperia est un jeu qui m'a bien déçu personnellement.

J'y est trouvé un clone de Symphonia qui avait perdu de sa saveur...

Rodrigo:
Globalement, les notices de jeux jap sont bien plus fournies en images et textes. Quand je retombe sur mes jeux Gamecube.  :<3:  Maintenant ce n'est même plus en couleur, y' a plus d'artworks, on voit un bête pad avec toutes les manips qui y sont rattachées, et voilà. u_u Enfin, j'sais pas vous, mais je paye de moins en moins cher mes jeux, à part à la Fnac, je vois tojours les jeux neufs à 60, et en cherchant bien, y'a moyen de trouver vers 50, donc ça a peut-être une influence ?

Oulah, TOV un clône de TOS...  Ce qu'il ne faut pas lire. =/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile