Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
Ah ouais, mais j'étais carrément en sous-level de la mort quoi. :| Et utiliser le bâton lumière j'y ai même pas pensé. Je savais pas qu'il y avait un système d'éléments, je croyais que tout ce qui comptait c'est la valeur Attaque...
Si je le finis (sûrement pas ce soir il va de soi), je vous posterai un joli avis détaillé ! :D
Rodrigo:
Premières impressions sur Alice : c'est nul. Dans la boite, y'a un bête carton pour télécharger l'épisode 1 sorti sur PC y'a 10 ans, et ... un petit manuel type Nintendo sur les avertissements pour la santé. C'est la première fois de ma vie de joueur que j'achète un jeu sans véritable manuel. :(
Peter:
--- Citation de: "Floax" ---Premières impressions sur Alice : c'est nul. Dans la boite, y'a un bête carton pour télécharger l'épisode 1 sorti sur PC y'a 10 ans, et ... un petit manuel type Nintendo sur les avertissements pour la santé. C'est la première fois de ma vie de joueur que j'achète un jeu sans véritable manuel. :(
--- Fin de citation ---
Pleure pas ; le jeu sera plein de didacticiel...
Il font que ça maintenant !!
Brume-Ondeblois:
-Mais c'est normal sa, c’est une directive d'electronic arts
de supprimer tous les manuels de jeux an arguant
que les tutoriaux son fait pour sa, si je me souviens bien.
EDIT=Doublé :roll:
GKN:
Un jeu que je n'achèterai pas.
Prenez moi pour un con mais un jeu sans notice moi, je ne paie pas pour y jouer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile