Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (478/1403) > >>

GKN:
Des jeux PS1, prochainement des jeux PS2, des jeux PS3 et bien trop peu de jeux originaux avec un avenir quasi-nul... Mouais, moi ça me fait toujours pas envie, vu le prix, et je reste sur ma bonne PSP qui a au moins un joli parc de jeux.

Duplucky:
Mouais, 40€ la carte mémoire, je passe mon tour. J'crois que je vais prendre le bundle Resistance et j'en profiterai pour revendre le jeu. v.v Ca compensera.

Merci pour ton aide, en tout cas, Moon :^^:

D_Y:
Moon, je comprends moyennement qu'on puisse juger de la qualité d'une console avec un store qui permet de jouer à des jeux old gen.
Honnêtement il y a quoi être assez pessimiste pour, minimum, l'année à venir, tant Sony semble laisser cette machine au second plan. Ils auraient au moins pu annoncer quelques jeux qui auraient fait mouche, voir une éventuelle baisse de prix, mais rien de tout ça...
A terme, elle risque vraiment de se marginaliser auprès des éditeurs tiers, ce qui est toujours très mauvais pour une ludothèque, malgré les quelques perles qui y sortent.
Il faut dire aussi que l'utilisation plus multimédia que la 3DS n'y est pas pour rien dans cette situation, le marché des smartphones jouant un rôle considérable dans les ventes de la console.

Dup, avant de te jeter sur le pack Resistance, je te conseille vivement de regarder la capacité de la carte mémoire, 4Go étant inutile, 8Go étant plus que limite. Le minimum pour être tranquille, c'est 16Go.

Duplucky:
Ah? Je pensais que la capacité de stockage de la carte mémoire la plus petite était justement de 16go :-| Merci de m'avoir avertit, alors ça change tout. :-X Enfin bref, j'irai voir de quoi il en retourne pour la carte mémoire et j'aviserai alors. Mais si effectivement, c'est une carte de 4 go, alors il sera plus intéressant de prendre la console seule et une carte mémoire à part. :cfsd:

Moon:

--- Citation de: D_Y le jeudi 27 septembre 2012, 07:58:03 ---Moon, je comprends moyennement qu'on puisse juger de la qualité d'une console avec un store qui permet de jouer à des jeux old gen.

--- Fin de citation ---

Ah non qu'on se comprenne bien, je ne fait absolument pas l'apologie de la console grâce à son store.
Je l'ai d'ailleurs dit quelques pages plus tôt que malheureusement l'horizon des nouveaux jeux étaient assez maigres et que les mises à jours assez rares.

Cependant la question était : Quels jeux intéressants sont jouables actuellement sur VITA.
Perso les jeux que j'ai cité sont des jeux que je possède pour la plupart et c'est vrais qu'ils sont très bons. Et j'ai cité les jeux du store car on peut y jouer mais évidemment ça fait pas une console.
cependant moi ça me permet de rejouer à des vieux jeux ou de jouer tout court à certains jeux mythiques auxquels je n'ai jamais pu jouer et du coup ça me convient parfaitement d'autant que ces fameux jeux sont pour la plupart bon marché.

D'ailleurs j'ai dit qu'on pouvait jouer au FF à partir du 3 mais en fait même les 2 premiers peuvent être joués dessus. perso il n'y a pas beaucoup de console qui te permette de jouer aux 10 premiers épisodes principaux d'une saga comme FF et moi ça me plait bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile