Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (477/1403) > >>

Duplucky:
Les jeux psps sont compatibles avec la vita? :-o

Ah ouais, les Ys, j'en ai entendu du bien, je me laisserai tenté si j'ai la chance de le trouver. Et il est évident que je prendrai Gravity Rush vu que c'est ce jeu qui me donne envie d'acheter la Vita. v.v

Maintenant, quel pack vous me conseillez. J'ai à disposition un pack à 200€ avec juste la console et un à 260€ avec Resistance et surtout une carte mémoire. Le vendeur m'a dit que la carte mémoire était indispensable pour la console: elle n'a donc vraiment pas de mémoire interne? :-o

Moon:
En fait les jeux psp c'est compatible avec la VITA ... en dématérialisé ^^"
Donc oui les Ys et beaucoup de jeux psp et psone peuvent s'acheter et je dois avouer que c'est à bien meilleur prix que chez Nintendo.
Les vieux jeux psone les plus chers sont à 10 euros et concernent surtout les "gros" jeux tels que les final fantasy, les resident evil.
Sur psp c'est pas super cher (en fait c'est surtout fonction de l'ancienneté du jeu).
Mais en arrivant sur les bonnes soldes, il est pas rares d'avoir des très bons jeux pour 2 ou 5 euros et tu peux te constituer une énorme ludothèque avec ça.

Sinon, Resistance, tous les échos que j'en ai eu en font un très mauvais jeu, mauvais rapport qualité prix si tu veux mon avis.

Et oui malheureusement, la carte mémoire est absolument indispensable. La mémoire interne de la VITA est pour ainsi dire quasi nulle. Tu n'arriveras même pas à faire tourner un seul jeu avec.
Je te conseiller d'opter direct pour une 16 giga voir une 32 mais c'est plus cher.
Moi j'ai eu de la chance, sur amazon, quand je l'avais prise, ils offraient la carte mémoire.

Duplucky:
Je vois, et c'est quoi le prix des cartes mémoires?

M'enfin, le pack Resistance, je le prends surtout pour avoir direct une carte mémoire, si ca me revient à moins cher que de devoir l'acheter séparément. Je m'en fous totalement du jeu, en vrai. :^^':

Moon:
C'est cher malheureusement, 40 euros de tête pour la version 16GB. C'est l'un des gros points noirs de la console d'ailleurs. La 3DS en a plus sous le capot de ce côté là (même si bon c'est à relativiser, les jeux qu'on peut y télécharger étant 10 fois moins lourd en étant gentil).

Suijirest:
Mais c'est qu'il ferait presque de la Vita un must-have, notre cher Moon. :) Sincèrement, présentée comme ça, elle m'intéresse pas mal. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile