Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (473/1403) > >>

Shern:
Bah c'est une suite directe, ya pas beaucoup de chamboulement dans le gameplay. Les quêtes annexes sont à peu près du même genre que dans le premier, comme par exemple aller buter des monstres, ramasser des trucs, etc. Par contre, y'a plus qu'un seul environnement comme dans le premier, et ça c'est bien appréciable. Et oui, la stat précision est encore là, parce que c'est encore un mélange FPS-RPG Diablo-like hein.

Duplucky:
Cette stat n'est franchement pas nécessaire, je trouve. Les stats de dégât et de défense sont amplement suffisantes: mais y a rien de plus frustrant de viser correctement sa cible mais de pas parvenir à la tuer parce que notre stat précision est trop faible. :mouais:

Fin bref, maintenant, je sais que je ne le prendrai pas, ce jeu, merci bien. v.v

Suijirest:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 23 septembre 2012, 20:23:23 ---Cette stat n'est franchement pas nécessaire, je trouve. Les stats de dégât et de défense sont amplement suffisantes: mais y a rien de plus frustrant de viser correctement sa cible mais de pas parvenir à la tuer parce que notre stat précision est trop faible. :mouais:

--- Fin de citation ---

Dans la vraie vie, même avec un fusil de sniper, tu peux avoir un point dans le viseur et, quand tu tires, rater ta cible de cinq ou dix centimètres juste parce que tu sais pas tenir ton arme ou régler ton matos.

Et ce sont des choses qui viennent avec la pratique.

Shern:
Ou bien tu peux avoir une arme de merde pas calibrée, et c'est plutôt ça que représente la stat Précision dans Borderlands, parce que ton perso n'a pas de stats à proprement dit...

GKN:
Honnêtement je n'ai jamais trouvé l'aspect précision comme une gêne, bien au contraire. En revanche, là où je suis d'accord avec Dup' c'est que les quêtes sont justes POURRIS et ça m'a vite largué du jeu... nul doute que je vais le refaire, un jour mais j'espérais que les quêtes du second soient autre choses que des quêtes de MMO...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile