Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (472/1403) > >>

GKN:
Inafune c'est le mec qui crachait sur le jeux vidéo japonais mais qui profite à mort de la PS Vita pour faire ce qu'il fait de mieux; des copies avec Soul Sacrifice... et c'est, accessoirement, le connard qui se place bien de sorte à dire "t'as vu, ça, c'est mon jeu" alors qu'en fait... bah non.

D_Y:

--- Citer ---Pour le coup de Bayonetta, c't'un jeu que j'ai toujours eu envie d'essayer et j'en ai entendu beaucoup de bien. En plus Anita Sarkeesian le déteste donc ça me donne encore plus envie de l'apprécier :D
--- Fin de citation ---

C'est un jeu d'une grande technicité et avec un système de combo particulièrement bien pensé, mais le fait est que ce qui ressort le plus souvent niveau critiques, c'est la direction artistique qui ne fait pas dans la demi mesure, soit on aime, soit on déteste.

Par contre j'étais pas au courant des polémiques autour de Megaman...

John Craft:
Moi non plus, je connais Inafune que grâce à Wikipédia :3
Pour Bayonetta c'fait longtemps que ça me tente, c'est un style de jeu que j'ai rarement vraiment eu l'occasion d'essayer après tout mais qui m'a toujours un peu tenté. Au début j'étais (évidemment) un peu brusqué et moyen motivé par le côté "ouais y a des nichons tihi" et donc je m'disais qu'c'était sûrement une façon facile d'attirer le client sans chercher à faire un "vrai bon jeu", en gros, mais j'en ai entendu du bien plusieurs fois, donc bah... je sais pas, j'aim'rais.

GKN:
Bayonetta est un méchant coup de pied au cul dans le BTA tout comme Vanquish l'est pour le TPS.

Bayonetta, c'est l'intégrale du nawak, du OMG et du WTF.
Le personnage est juste la version fantasmagorique et exagéré de la Femme occidentale et dominatrice par les japonais. Et, mon dieu, je suis fou amoureux de Bayonetta.

Duplucky:

--- Citer ---Sinon, Borderlands 2 il est vraiment bien et loufoque, je recommande à tous ceux qui ont aimé le premier !
--- Fin de citation ---

Et pour ceux qui n'ont pas apprécié le premier, ont-ils une chance d'apprécier le second ou bien les deux sont-ils trop proche? Les quêtes sont-elles aussi chiantes et l'univers aussi vide? La stat "précision", ont-ils eu la géniale idée de la supprimer ou bien elle va encore pourrir tous les gunfights du jeu? :-|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile