Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
D_Y:
--- Citation de: GranKorNichon le dimanche 23 septembre 2012, 21:16:38 ---Honnêtement je n'ai jamais trouvé l'aspect précision comme une gêne, bien au contraire. En revanche, là où je suis d'accord avec Dup' c'est que les quêtes sont justes POURRIS et ça m'a vite largué du jeu... nul doute que je vais le refaire, un jour mais j'espérais que les quêtes du second soient autre choses que des quêtes de MMO...
--- Fin de citation ---
Tu parles comme si t'avais fait le jeu tout seul et si c'est le cas, tu m'étonnes que tu te sois emmerdé, vu que tout dans Borderlands est prévu pour jouer à plusieurs, y compris les quêtes annexes.
GKN:
... on peut jouer à plusieurs à Borderlands ?! :R
Doutchboune:
Ça se savoure à deux (ptet plus pour le 2 ?), Borderlands. Toute seule, j'ai pas testé, mais ouais, ça me tente un peu moins :R
Le vrai souci des quêtes annexes de Borderlands, c'est que si tu les fais toutes, t'es trop vite en sur level, et tu roules sur le jeu, c'est un peu dommage.
GKN:
Dans ce cas, il me faudra le refaire mais j'avoue que c'est pas trop mon truc, la coop... Du moins pas lors de ma première partie.
Sinon j'ai reçu aujourd'hui Majin and the Forsaken Kingdom; un avis dessus ?
Duplucky:
En revenant à l'instant du travail, j'ai eu une petite surprise: une boite qui m'était destinée alors que je n'avais absolument rien commandé depuis perpète. Je me suis demandé si ce n'était pas une bombe qui m'était destinée puis j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai découvert ceci:
Il s'agit là des bides médailles commémoratives envoyées par Nintendo pour nous "féliciter" d'avoir acheté les 3 seuls jeux dit "matures" de la wii: Xenoblade, Last Story et Pandora's Tower.
Navré toutefois pour la qualité des photos, je les ai faites avec ma 3DS et même avec la lumière allumée ne change pas grand chose à la luminosité. J'en ferai peut-être à l'occasion si la demande est forte. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile