Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Toadster:
--- Citation de: Floax le mercredi 19 septembre 2012, 16:23:23 ---
Enfin je sais pas, j'ai pas acheté la Vita perso, mais la console m'intéresse (pour jouer aux jeux PSP + Gravity Rush + jeux PS1 sur console de poche)
--- Fin de citation ---
Wai donc en fait, tu l'achètes juste pour Gravity Rush, parce les jeux PSP et les jeux PS1, bah la PSP le fait v.v
--- Citation de: John Craft le mercredi 19 septembre 2012, 12:33:31 ---Donc en gros il faudra payer 400€ pour du matériel vieux de près d'dix ans. Ca tombe sous l'sens.
--- Fin de citation ---
Nan mais nan, le matos a pas dix ans, la console n'a que 6 ans cette année (après ptet que tu parles de l'âge des composants, ça j'en sais rien).
Bref, quand on voit ça, on se dit que la Wii U est pas si chère finalement, vu qu'on paye pour du matos à peine sortis (ou ptet qui a 2/3 ans si on prend en compte les composants, mais ça non plus j'en sais rien).
Quoique je viens de vérifier, et le modèle 12 Go vaut 229€, et 299€ pour le modèle 500 Go, faut pas être de mauvaise foi non plus, ça fait pas 400€.
GKN:
C'est pareil pour moi; j'veux la PS Vita mais que pour Gravity donc bof, ayant déjà ma fidèle PSP :/
John Craft:
Toadster - tu lis les prix en dollars, ça c'pour les USA. En Europe, c'est bien ce prix-là
Tsuchi:
Les gars ! ( Les filles ! )
Je suis en trance ! Et oui j'ai ( encore ? ) finit Metal gear solid 4.
Vous savez y'a des jeux comme sa ou dès l'écran titre ont sait qu'on va vivre une aventure grandiose. 3 fois que je termine ce jeux et toujours a la fin je me sens perturber.
Pour moi la saga MGS est un bijou de scénario. C'est sans doute une cris lointain mais Merci Monsieur Kojima !
Suijirest:
--- Citation de: Floax le mercredi 19 septembre 2012, 16:23:23 ---Enfin je sais pas, j'ai pas acheté la Vita perso, mais la console m'intéresse (pour jouer aux jeux PSP + Gravity Rush + jeux PS1 sur console de poche), et ouais c'est un peu dommage qu'elle bide et soit délaissée par les développeurs. Pas de quoi se réjouir en fait.
--- Fin de citation ---
On disait peu ou prou la même chose y a un peu plus d'un an pour la 3DS, je crois. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile