Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (464/1403) > >>

John Craft:
Pourquoi personne parle de la conférence Sony qui a eu lieu ?
On peut dire du mal de quelque chose que si ça concerne Nintendo sur c'forum ou quoi ?
La Vita est sur le point de rendre l'âme et est un gouffre financier pour Sony.
Pourtant j'entends pas les gens en parler étrangement. Qui a une Vita sur le forum en fait ?
Sinon y a une (énième) révision de la PS3, là. Elle sera plus petite. Y aura deux éditions : une de 250Go pour 250$ (260 avec Uncharted 3) et une de 500Go pour 300$.
Oh wait, no, non, en fait ce sera 12Go en Europe pour 300€ et 400€ pour la 500Go.
La console devrait arriver début Octobre.
Donc en gros il faudra payer 400€ pour du matériel vieux de près d'dix ans. Ca tombe sous l'sens.

Tsuchi:
Pour moi la Vita est séduisante mais mon dieu j'ai pas envie de mettre 300 euros dans une consoles pour jouer à un ou deux jeux !

Dans le remake des Metal gear ont la même amputer de l'épisode Peace Walker...

Mais bon pas de jeux sur Vita donc elle ne se vend pas , donc pourquoi les constructeurs se casserais le *** a développer sur la console.
Cercle vicieux !

Rodrigo:

--- Citation de: John Craft le mercredi 19 septembre 2012, 12:33:31 ---Pourquoi personne parle de la conférence Sony qui a eu lieu ?
On peut dire du mal de quelque chose que si ça concerne Nintendo sur c'forum ou quoi ?
La Vita est sur le point de rendre l'âme et est un gouffre financier pour Sony.
Pourtant j'entends pas les gens en parler étrangement. Qui a une Vita sur le forum en fait ?
Sinon y a une (énième) révision de la PS3, là. Elle sera plus petite. Y aura deux éditions : une de 250Go pour 250$ (260 avec Uncharted 3) et une de 500Go pour 300$.
Oh wait, no, non, en fait ce sera 12Go en Europe pour 300€ et 400€ pour la 500Go.
La console devrait arriver début Octobre.
Donc en gros il faudra payer 400€ pour du matériel vieux de près d'dix ans. Ca tombe sous l'sens.

--- Fin de citation ---

Bah parce que tout le monde (enfin presque) s'en branle de ce qui ne touche pas à Nintendo sur ce forum, donc on en parle carrément moins. Ouais. Et contrairement à toi, on parle de Sony ou Microsoft en bien parfois, parce que le jeu vidéo c'est pas une lutte du bien contre le mal, en fait.

Bon, je joue à Spec Ops The Lie pour l'instant. C'est un TPS gearsofwaresque très amusant, et qui a la prétention d'avoir un bon scénario et des idées intéressantes autour de la guerre. Pour l'instant, à part le fait qu'on tue des Américains, je n'ai pas vu grand chose allant dans ce sens, mais je ne suis qu'au tiers du jeu ! En tout cas il est à 30€ officiellement, et si vous cherchez un TPS bien fun, avec une patte graphique plutôt originale (dans un désert, avec des couleurs éblouissantes et oppressantes), ça vaut le coup. :^^:

John Craft:
lol mdr
Donc, sur Vita sortira Valhalla Knights 3, un portage de Muramasa sur Vita, Senran Kagura (qui a peu d'chance de sortir hors du Japon) et God Eater 2.
Donc en gros, du portage, du moyen ou du jeu qui ne sortira pas hors du Japon. La Vita est pas plus nourrie que d'habitude hélas.

Rodrigo:
"Ouf ça va, la 3DS restera première des chartes, mes actions chez Nintendo sont assurées."

Enfin je sais pas, j'ai pas acheté la Vita perso, mais la console m'intéresse (pour jouer aux jeux PSP + Gravity Rush + jeux PS1 sur console de poche), et ouais c'est un peu dommage qu'elle bide et soit délaissée par les développeurs. Pas de quoi se réjouir en fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile