Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Toadster:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 09 août 2012, 16:14:28 ---J'ai mis 160h à torcher FF12 de fond en comble, enfin, il me reste deux boss optionnels à tabasser, l'un, après dix heures de jeux, je lui ai même pas enlevé une barre de vie, l'autre est juste impossible à trouver. :(
--- Fin de citation ---
Ah quand même.
Dix heures de jeu passées sur le même combat ? Chaud O_O
Suijirest:
--- Citation de: Toadster le jeudi 09 août 2012, 16:29:05 ---
--- Citation de: Duplucky le jeudi 09 août 2012, 16:14:28 ---J'ai mis 160h à torcher FF12 de fond en comble, enfin, il me reste deux boss optionnels à tabasser, l'un, après dix heures de jeux, je lui ai même pas enlevé une barre de vie, l'autre est juste impossible à trouver. :(
--- Fin de citation ---
Ah quand même.
Dix heures de jeu passées sur le même combat ? Chaud O_O
--- Fin de citation ---
Je dirais plutôt qu'il y a eu huit heures de levelling et deux heures de tentative. Je connais la réputation de ce fameux boss au légendaire million de HP, mais je n'ai pas atteint le quart du premier tiers du chemin à faire pour imaginer l'affronter. ¬¬
Duplucky:
pas au légendaire million, aux légendaires 50 millions. v.v Enfin heureusement qu'on peut interrompre le combat quand on veut sans qu'il se regen, sinon je pense qu'il aurait été impossible. :R Mais en soit, le combat n'est franchement pas intéressant ni difficile. :/ A moins qu'il change de stratégie à chaque barre de vie, ce qui m'étonnerait un peu.
L'autre boss par contre, est réputé très difficile mais bon, sans soluce, c'est impossible de le trouver :mouais: Et je suis même pas encore lvl 99, juste 70 :ange:
En tout cas, dans FF12, un truc à vraiment faire dés qu'ils sont dispos, c'est les contrats, je les ai trouvés bien plus intéressants que le jeu en lui-même. :^^:
Suijirest:
Je vais sans doute passer pour un sans-goût achevé, mais je n'ai jamais trouvé le scénario de FFXII si mauvais qu'on veut bien le dire.
Y a bien la fin qui m'a semblé un peu expéditive et absconne, mais le reste se laissait suivre quand même.
Sinon, j'ai entamé Dawn of Sorrow. Je m'attendais à pire. C'est clair que l'univers est très gris et que les dialogues sont pas géniaux (en prime la traduction française a dû être faite au rouleau à peinture) mais le jeu est en lui-même pas si mauvais que ça. v.v
John Craft:
Je viens de penser à un truc.
Avec le succès de Steam et Origin, et en gros de tout ce qui fonctionne par téléchargement et tout, Sega qui a dû se retirer du système des consoles pourrait créer sa plate-forme de téléchargements de la même façon, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile