Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
--- Citation de: Duplucky le samedi 04 août 2012, 14:56:48 ---(damned, cette 3DS va me couter cher, mine de rien, dire qu'à une époque, les gens râlaient parce qu'elle n'avait rien à se foutre sous la dent. :mouais:)
--- Fin de citation ---
Il me semble qu'on disait la même chose de la PS2 à sa sortie, et même de la PS3. ¬¬
Peter:
Depuis quelque jours et en attendant la sortie de Darksiders 2 le 21/08, je me suis relancé dans le premier épisode.
Toujours le même plaisir de parcourir l'univers du jeu avec son très bon level design, sa patte graphique comics book(Joe Madureira inside) et surtout le plaisir de jouer à un style de jeu un peu mort : l'action aventure zelda-like.
Du coup avec cette nouvelle partie je me rend compte de certain défauts qui ne m'avais pas spécialement sauté au yeux lors de mon premier tour.
Et le défaut principal c'est qu'en dehors de l'histoire, il n'y a pas de sous quêtes. Si ce n'est l'obtention de coffre innacessible au début de l'aventure via les équipements obtenus, le monde est un peu vide.
Alors après c'est moins flagrant que sur un jeu comme Zelda TP car on est dans un semi monde ouvert. Du coup le fait de gérer zone après zone atténue la sensation de solitude.
Mais plus de PNJ et quelques sous quêtes n'aurait pas été du luxe...
Mais au final ce n'est pas non plus trop dérangeant car en suivant l'histoire, il n'y a pas de temps mort.
Tout ça pour dire que vivement dans quelque jour la sortie du deuxième épisode qui semon les previews à l'air de gommer pas mal de ptits défauts du premier.
Suijirest:
Je viens de finir Baroque. Je l'ai mérité, les derniers étages sont proprement infernaux. :severe: Note finale : 17,5/20. Sur ce, j'ai une review à finaliser. v.v
Toadster:
Bon ben voilà, j'ai fini FFXII, en environ 80h. ;D
J'écrirais pas un test complet, alors je dirais juste que c'est un très bon jeu au final. Le scénario, même si il est pas en lui même exceptionnel, il reste très sympa, et y'a un gros background, et ça c'est cool, faudra que je me fasse les FF tactics, vu qu'ils sont dans le même monde. Y'a aussi un bon paquet de quêtes annexes, que je suis loin d'avoir fini je pense, j'ai que 7 éons, alors qu'il y en a 12, et j'ai fait que 32 contrats, et y'en a sûrement des plus petites éparpillées, faudra que je m'y plonge un jour.
Bref, je regrette pas ces 80h, même si le début était chiant, et y'en aura au moins une dizaine ou deux à rajouter pour tout finir.
Maintenant, j'ai le IX qui attends sur mon étagère, je m'y met dès que j'ai retrouvé ma carte mémoire de PS1 (ou que je m'en rachète une, on verra, pour le prix que ça coûte...) v.v
Duplucky:
J'ai mis 160h à torcher FF12 de fond en comble, enfin, il me reste deux boss optionnels à tabasser, l'un, après dix heures de jeux, je lui ai même pas enlevé une barre de vie, l'autre est juste impossible à trouver. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile