Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Royug:
Un jeu sur Deadpool, ça ne peut qu'être tueur. :cool:
Guiiil:
Cliquez ici pour voir quelqu'un qui fait comme tout le monde !
Mr.Asticot:
Je viens d'apprendre que Pokemon Conquest ne sortira pas en France.
Perso je m'en fous j'ai la version américaine que j'ai eu sur play-asia.(va s'y j'ai depensé 50 euro + l'argent de la douane)
Suijirest:
Si tu t'en fous, pourquoi t'en parles ? :-X
Bon, j'ai commencé Golden Sun 1.5 et je dois dire que je m'attendais à pire. Ce qui m'embête le plus, c'est que le jeu considère par défaut que le joueur n'a jamais touché à un Golden Sun, c'est rageant les didacticiels à rallonge, surtout pour un système qui ne s'oublie jamais, comme le vélo.
Mais je crois que ce qui m'a le plus fait rajer, c'est le coup des Djinns : "Tu sais comment on se sert d'un Djinn ?" "OUI" (traduction : care-toi tes explications au cul, j'ai pas que ça à foutre) "Bien, mais un petit rappel ne fait jamais de mal". Va crever !
Il y a trente-cinq tonnes de textes, c'est vrai, mais toutes proportions gardées, les opus GBA non plus n'étaient pas avares en dialogues plus dilués qu'une bouteille d'eau douce dans l'océan.
On verra à quoi ça mènera, mais je ne crois pas que ce jeu entrera dans mon top 10... :/
Toadster:
--- Citation de: Wolf le jeudi 19 juillet 2012, 11:27:47 ---Si tu t'en fous, pourquoi t'en parles ? :-X
Bon, j'ai commencé Golden Sun 1.5 et je dois dire que je m'attendais à pire. Ce qui m'embête le plus, c'est que le jeu considère par défaut que le joueur n'a jamais touché à un Golden Sun, c'est rageant les didacticiels à rallonge, surtout pour un système qui ne s'oublie jamais, comme le vélo.
Mais je crois que ce qui m'a le plus fait rajer, c'est le coup des Djinns : "Tu sais comment on se sert d'un Djinn ?" "OUI" (traduction : care-toi tes explications au cul, j'ai pas que ça à foutre) "Bien, mais un petit rappel ne fait jamais de mal". Va crever !
Il y a trente-cinq tonnes de textes, c'est vrai, mais toutes proportions gardées, les opus GBA non plus n'étaient pas avares en dialogues plus dilués qu'une bouteille d'eau douce dans l'océan.
On verra à quoi ça mènera, mais je ne crois pas que ce jeu entrera dans mon top 10... :/
--- Fin de citation ---
Euh, tu parles de Golden Sun 2 ou de Golden Sun 3 là ? Parce qu'au début le 1.5 m'a fait penser que tu parlais du 2 (vu que c'est quasiment le même que le 1), et la fin m'a fait penser que tu parlais de l'opus DS, soit du 3.
(EDIT : ah ok, je viens de voir ton post dans le topic achar/vente. )
Si c'est le 3, j'en avais fait un certain morceau, mais suite à une mésaventure, j'ai dû le recommencer, j'ai fait 1h de jeu, et il a fini aux oubliettes vu que j'ai du avoir un nouveau jeu à cette période. Faudra vraiment que je m'y remette un jour moi, juste histoire de le finir. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile