Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
--- Citation de: John Craft le jeudi 12 juillet 2012, 13:48:40 ---Je viens de voir une longue vidéo présentant toutes les modifications faites sur la version HD des silent Hill.
Oh mon Dieu.
Je supplie tous ceux qui me lisent de ne jouer qu'aux versions originales et de ne pas toucher à la HD.
Vraiment.
--- Fin de citation ---
Déjà fait. :R
Mais comme je connais les versions originales par coeur, je comptais pas aller très loin, juste histoire de mesurer les changements, et comme ils étaient minimes, j'ai pas été loin.
Paie ta logique circulaire. v.v
Duplucky:
Bon today, me suis fait une petite folie: me suis payer 3 jeux d'un coup:
1) Final Fantasy Theatrythm qui est vraiment pas mal du tout, étonnamment accrocheur et dur pour moi >_< (c'est mon premier jeu de rythme.) Ca fait vraiment plaisir de redécouvrir les osts des FF, même si je suis déçu par le choix de certaines musiques...
2) X-Blade édition collector avec guide stratégique, poster/plan osef pour à peine 5€. Rien à faire, je pouvais tout simplement pas refuser...
3) Project Zero 2, de loin, le meilleur jeu des trois, même si je me suis fait entuber pour avoir payer au prix fort ce portage wii alors qu'il doit exister en occase sur ps2. Mais bon, depuis le temps que je rêvais de toucher à un Project Zero, j'ai honteusement craqué. :'( Mais je regrette rien. v.v
Suijirest:
Un nouveau Halo a été annoncé à l'E3, je n'étais même pas au courant. Au moins, on va pouvoir boire gratis.
... Bah oui, le dernier Halo paie l'apéro ! ;D
Mr.Asticot:
Oui, Halo 4.
Bref je n'achèterais pas ce jeu car de un j'aime pas les halos(et encore les deux seuls que j'ai aimé c'est le 2 et Halo reach) et ensuite car je n'ai pas de Xbox 360(je préfère la PS3)
GKN:
--- Citation de: Duplucky le samedi 14 juillet 2012, 01:49:18 ---Final Fantasy Theatrythm qui est vraiment pas mal du tout, étonnamment accrocheur et dur pour moi >_< (c'est mon premier jeu de rythme.) Ca fait vraiment plaisir de redécouvrir les osts des FF, même si je suis déçu par le choix de certaines musiques...
--- Fin de citation ---
Hésite pas à jeter un œil à mon Speed Test du jeu ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile