Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (417/1403) > >>

Brume-Ondeblois:

--- Citation de: Wolf le mercredi 11 juillet 2012, 23:09:15 ---Pff je hais les jeux de combat. :severe: Je me suis pris une déculottée monstrueuse à BlazBlue CS, j'ai pas pris de Perfect dans la gueule (encore heureux, sinon ce serait juste la preuve que j'suis qu'une merde) mais la correction a quand même été bien sentie.

J'peux encore m'entraîner avec Hazama, moi. Il est peut-être pété à souhait en solo, mais en Versus, pas si simple... :mouais:

--- Fin de citation ---

En solo il a juste son aura de drain de vie qui fait un peu chier, mais suffit de lui coller suffisamment de tatanes d'affilée et il ne fait chier personne.
Par contre je reconnais que le battre en versus c'est chiant. Très chiant même, tellement chiant que j'ai eu la flemme de le faire, et pourtant je jouais mon main.  ( bon aussi je suis loin d'être une référence en versus fighting )

M-A:
En fait je vous ai déjà dit que moi je m'en fous des cadeaux nazes qu'ils ont à m'offrire. Et puis je dépense en moyenne 100 balles en Nintendo par année, ce qui est pas énorme comparé à certains.

John Craft:
Je viens de voir une longue vidéo présentant toutes les modifications faites sur la version HD des silent Hill.
Oh mon Dieu.
Je supplie tous ceux qui me lisent de ne jouer qu'aux versions originales et de ne pas toucher à la HD.
Vraiment.

Peter:

--- Citation de: John Craft le jeudi 12 juillet 2012, 13:48:40 ---Je viens de voir une longue vidéo présentant toutes les modifications faites sur la version HD des silent Hill.
Oh mon Dieu.
Je supplie tous ceux qui me lisent de ne jouer qu'aux versions originales et de ne pas toucher à la HD.
Vraiment.

--- Fin de citation ---

Apparement un patch va arriver pour corriger tout ça...

John Craft:
De ce que j'ai compris, il résout bien peu; 'faut savoir que la version HD a été développée à partir d'une version non-finale des silent hill...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile