Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (416/1403) > >>

M-A:

--- Citation de: Tate le mardi 10 juillet 2012, 22:59:25 ---Je considère pas quelqu'un qui dépense toute ce qu'il gagne en travaillant en jeux un "bon consommateur", personnellement.  v.v

--- Fin de citation ---
Tu es un bon consommateur pour Nintendo en tout cas, ils sont content d'avoir ton argent, tout ton argent.

--- Citation de: Royug le mardi 10 juillet 2012, 23:10:30 ---
--- Citation de: MilitantAnarchiste le mardi 10 juillet 2012, 22:57:09 ---Perso j'enregistre pas mes achats en ligne. Je me fous des pièces vu qu'elles ne nous rapportent rien d'intéressant.

--- Fin de citation ---
Ah mais nan, y'a des trucs intéressants. D'ailleurs, en ce moment y'a Mario Tennis 64 à 150 points sur le Club Nintendo, et j'ai bien envie de me le prendre.

--- Fin de citation ---
Mario Tennis était bien pour l'époque 64, mais sinon il est assez décevant. T'as plus de plus de plaisir à jouer à Wii Sports qu'à Mario Tennis.

John Craft:
Je trouve pas l'argument "je dépense beaucoup chez eux donc ils DOIVENT me retourner cette faveur en m'offrant des trucs gratuitement ou je ne sais quoi" très recevable, perso...

Suijirest:
Pff je hais les jeux de combat. :severe: Je me suis pris une déculottée monstrueuse à BlazBlue CS, j'ai pas pris de Perfect dans la gueule (encore heureux, sinon ce serait juste la preuve que j'suis qu'une merde) mais la correction a quand même été bien sentie.

J'peux encore m'entraîner avec Hazama, moi. Il est peut-être pété à souhait en solo, mais en Versus, pas si simple... :mouais:

Royug:

--- Citation de: John Craft le mercredi 11 juillet 2012, 11:11:42 ---Je trouve pas l'argument "je dépense beaucoup chez eux donc ils DOIVENT me retourner cette faveur en m'offrant des trucs gratuitement ou je ne sais quoi" très recevable, perso...

--- Fin de citation ---

C'est pas un argument. Je dis juste qu'en regardant les primes des dernières années, je m'attendais à quelque chose du même acabit, mais que j'ai été déçu. Y'a rien d'autre à comprendre.

John Craft:
Nan nan, j'réponds à anar, qui a dit que parce qu'il est un "consommateur fidèle", il DOIT, il MERITE des offres de ce genre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile