Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (420/1403) > >>

Synopz:
Mon Assassin's Creed 2 qui décide de ne plus rien sauvegarder du jour au lendemain, 2h de jeu disparues...  v.v

Les DRM...  :severe:

Brume-Ondeblois:
Wolf j'espère vraiment pour toi que tu as fait les opus 1 et 2 de golden sun avant celui là car il est clairement... inférieur, surtout en comparaison du 2.

Pour ma part mon aventure dans Dragon quest V se place sous de très bon augures. Un beau jeu à la narration légère mais jamais négligée, qui laisse au joueur le temps de rêvasser et d'explorer, rien que ça surtout que le scénario sans être digne des plus grandes intrigues joue bien avec les clichés habituels des jrpg.

Suijirest:

--- Citation de: lypphie le vendredi 20 juillet 2012, 12:24:39 ---Wolf j'espère vraiment pour toi que tu as fait les opus 1 et 2 de golden sun avant celui là car il est clairement... inférieur, surtout en comparaison du 2.

--- Fin de citation ---

J'ai dû finir vingt fois le 1 et dix fois le 2...

Il trouve son rythme, d'ailleurs, même si les dialogues à rallonge commencent doucement à me chauffer les noix... :mouais:

Syndrome:
C'est vrai que les phases de blabla de Golden sun 1&2 sont absolument interminables et agaçantes.

Brume-Ondeblois:
J'ai toujours beaucoup aimé les phases de dialogues de golden sun.

Je n'ai jamais compris ce qu'on leur reprochait

Sinon Wolf attend toi à être déçu alors, voire même très déçu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile