Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
zeldaboy76:
bah c le post Parlons jeux videos discussions libres...désolé alors de m'être trompé de post.
Message modéré par Blue Merci de soigner la présentation. L'écriture SMS n'est pas très appréciée sur le forum (mais les majuscules, oui :)).
Vincerp:
Non, il disait faire du HS, lui.
Il me semble (flemme de vérifier) qu'il y a un ou plusieurs topics plus appropriés à ton post, mais tu n'es pas HS pour autant.
GKN:
--- Citation de: Peter le mercredi 27 juin 2012, 18:20:32 ---
--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 27 juin 2012, 11:32:40 ---Elle m'a fait rire parce que c'est un sketch pas trop trop pourris mais pas parce que c'est objectif :p
--- Fin de citation ---
Dans les faits, c'est pas non plus si faux que ça son test.
alors certes il y va pas avec le dos cuillère mais dans le fond, il a pas tort non plus.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord mais maintenant que j'ai pris le recul nécessaire et que je sais certaines choses, je peux te garantir que Final Fantasy XIII est un jeu burné à un point assez incroyable sauf qu'il est loin d'être que positif mais je reviendrais sur le pourquoi, sur le comment...
Je vais juste m'auto-citer. Voici des réactions que j'avais sur le jeu il y a quelques mois:
"Des personnages japoniais"
"Le scénario est d'une niaiserie incroyable"
"FF XIII est un jeu con mais amusant"
"On passe notre temps dans des dossiers à la con pour bien suivre le scénario"
"FF XIII recycle un schéma à la con; avancer, A A A A combat, blablaàlacon, cinématique de ouf, avancer, A A A A dans le combat, blablaàlacon, boss, combat de ouf, cinématique de ouf, avancer, A A A A dans le combat..."
"C'est un jeu à cliché où on prends les joueurs par la main"
je reviendrais dessus en temps voulu... ;D
Duplucky:
--- Citation de: Toadster le mercredi 27 juin 2012, 14:26:34 ---Bah justement, c'est ce que je faisais quand j'ai arrêté le jeu la dernière fois.
Au niveau du scénario, j'arrive au sanctuaire en haut de la montagne là, Bru-Omisace, un truc dans le genre, et je suis retourné à Rabanastre pour faire des contrats. Je comprend juste pas pourquoi j'en ai certains de rang V, alors que je suis juste assez fort pour me faire le dragon de rang III. Donc là j'ai pris les quelques contrats rang II et III qui étaient dispo et je les faits.
Idem au niveau des points là pour le clan, le type me type que je peux monter de grade après 10 contrats et 30 000 pts, je suis à 8/9 contrats, j'ai fait tout ceux de dispo (à part ceux en cours), ou alors j'en ai raté (si y'a d'autres endroits pour les voir que les tavernes et Montblanc, je suis toute ouïe), et je dois être à 200 000 pts au moins, normal le déséquilibre ?
Sur ce, je vais rallumer ma console. :R
--- Fin de citation ---
Je pense que les contrats se débloquent aussi selon ton avancée dans le scénario, genre si un contrat est censé se dérouler dans une zone que tu n'as pas encore visité, alors il n'apparaitra pas, peut-être pour prévenir une certaine forme de spoil, je sais pas. Perso, j'ai attendu d'être très avancé dans le jeu avant de me lancer dans les contrats donc j'ai pas vraiment eu ce problème.
Synopz:
Après mon bide post et mon edit de traitre sur le topic 3DS, je reposte ce que j'avais dit :arrow:
De mon coté, j'ai commencé Assassin's Creed 2, et s'il est supérieur au premier sur tous les points, il y a deux défauts majeurs :
- Quand on assassine avec la lame secrète, il n'y a plus le petit bruit jouissif et brutal, c'est inadmissible v.v
- La tenue d'assassin d'Ezio, elle est quand même carrément moins classe :-*
Sinon, ça bute v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile